• Jean-Baptiste Guégan / Big Flo et Oli / Léonie

    Jean-Baptiste Guegan / Big Flo et Oli / LeoniePour faire une coupure avec les articles de l'Espace Beauté et Shopping, je vous propose une petite pause musicale. En effet, j'ai annoncé encore un article beauté, il est en préparation, si tout va bien, il sera en ligne pour Dimanche soir. Je peux déjà vous dire qu'il s'agit d'achats effectués dernièrement. Je pense lever un peu le pied tout de même ! En attendant, je vous invite à écouter ma sélection musicale, masculine !

    Retrouvez un autre article avec Big Flo et Oli en allant sur le tag à leur nom.

     

     

     

     

    •  Jean-Baptiste Guégan

     Il me semblait avoir déjà écrit sur lui dans mon blog mais je n'ai pas trouvé (bref). En dehors du fait qu'il est officiellement le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il a un vraiment talent de chanteur et j'ai choisi de vous partager un titre que j'apprécie.

     

     

    Retourner là-bas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    •  Big Flo et Oli

     

     

    Promesses

     

     

     

    • Fiche artistes : Bio.NRJ-Bigflo-Oli. Il me semblait l'avoir déjà mise, dans le doute je la partage.

     

     

     

     

     

    •  Léonie

    Je cherchais un troisième titre à partager et j'ai eu cette suggestion sur Youtube alors j'ai choisi de la mettre. C'est un morceau que j'ai découvert il y a quelques semaines, mon copain l'apprécie beaucoup ! (Petit clin d’œil si tu passes ici ^^).

     

     

    Voulez vous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous a plu ! 

     

     

    « [BEAUTÉ #22 : Le masque au charbon][HAUL : Emmaüs et Yves Rocher] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jps
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:41

    Merci beaucoup ma chérie pour cette magnifique chanson. JTM 

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:18

        De rien ! smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :