• En Février 2016 ...

    Vous le savez, à présent, je fais un billet pour relever des éléments à retenir pour chaque mois !

    (Se référer à l'article du 1er Février "En Janvier 2016...")

     

    ⇒ Des statistiques

    Dans l'ensemble, le nombre de visites est un peu en chute. En moyenne, je compte 25 visiteurs/jour. Toutefois, j'ai noté quelques pics dont un très élevé :

    • Le 01/02, 57 visites,
    • Le 09/02, 115 visites, il se trouve qu'il s'agit du sujet sur les Mini Keums ! J'en conclue que ça a beaucoup plu aux gens.
    • Au 12/02 : on a un pic de pages visitées avec 290 pages,
    • Au 26/02 : il y a eu 282 pages qui ont été vues.

     

    ⇒Un sujet

     J'avoue que j'ai eu du mal à choisir entre ma commande de photos numériques, mon travail sur le blog et autre ! Au vu de ce que j'ai évoqué au dessus, il me semblait logique de sélectionner les Mini Keums !!

     

    En Février 2016 ...

     

     

     A bientôt !!

     

    « Mon "travail" sur le blog (2)3ème commande Yves Rocher »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :