• [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

    On se retrouve pour une "session anniversaire", c'est ainsi que je devrais les nommer en fait. Si vous me suivez depuis au moins un an, vous devez commencer à connaitre le cycle des anniversaires mais il y a du nouveau cette fois et vous allez vite comprendre pourquoi. Le titre peut vous mettre la puce à l'oreille.

     

    Anniversaires : le Samedi 20 mai 2017

     

    Si j'ai mis cet intitulé c'est qu'il y a deux personnes concernées. Ce qui n'était pas le cas auparavant et pour cause. Si vous vous souvenez, il y a une nouvelle venue. Ceci dit, elle n'était pas sûre de faire un truc pour son anniversaire. Et je dois préciser qu'il tombe dans cette période mais en avril. Ce sont donc l'anniversaire de copine N et celui de copine M2.

    Quelques semaines avant, on ne savait pas encore quand est-ce qu'on fêterait l'anniversaire de N. Bien évidemment, pendant ce temps, je me préoccupais de trouver un cadeau, j'avais déjà un élément (à voir plus loin). Et un jour, j'ai fait une proposition à M2, pour grouper son anniversaire avec celui de N. Les jours sont passés et j'ai fait une suggestion à mes autres copines pour faire une petite surprise (si tu lis l'article, tu sauras l'origine de tout ça ^^) mais sans que ça soit "officiellement" son anniversaire ! 

    Puis, les semaines sont passées et vu que M2 devait passer voir copine M un samedi après-midi, c'était une option. Il se trouve que M2 a un travail qui tombe parfois en week-end et c'est délicat de s'organiser. Et puis, au final, N était disponible à ce moment là et il fallait juste que je confirme ma présence à cette date, quelques jours avant et c'était bon pour moi. J'ai confirmé Mercredi 17 au soir. Etant donné que ça s'est décidé assez vite, il a fallu s'organiser pour acheter les cadeaux. Mes amies se sont occupées d'acheter ceux pour M2 et j'ai participé aux frais (par la suite). De mon côté, j'ai réfléchi à prendre une carte (comme j'ai coutume de le faire). Et le Vendredi, je suis allée faire des courses et j'en ai profité pour choisir une carte. Et on m'a dit d'être là pour 15 H.

     

    Le Jour J

    Je suis arrivée vers 15 h 05, et j'ai pu me garer quasi à côté de la maison juste au dessus, c'est rare que je puisse être aussi près. Et copine N est arrivée juste après, le temps que je sorte mes affaires de ma titine. Nous sommes alors rentrées ensemble. Amie M2 était déjà là depuis 14 H 30, je crois. On s'est posé dans la cuisine puis on est passé au salon pour le déballage des cadeaux. Il y avait pas mal de distribution. 

     

    Aperçu des cadeaux de ma part

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

     *Il s'agit des cadeaux pour N.

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

     Bougie à la cire végétale cupcake : Barbapapa.


     

    Cette bougie vous rappelle peut-être quelque chose, en effet, j'en avais offert une à mon amie M. En fait, je les avais commandé en même temps, ce qui me permettait de mieux rentabiliser les frais de port et avoir 2 petits cadeaux sympas !  Maintenant que je les ai transmise aux personnes concernées, je peux vous en parler un peu plus. Je les ai achetés sur le site A Little Market. Malgré quelques difficultés, la commande s'est bien passée et j'ai eu un petit cadeau de la vendeuse. Au final, je suis satisfaite et ne regrette pas ces achats, il semblerait que mes amies aient apprécié les bougies. (^^). Elles sont mignonnes et les odeurs sont extra. Si ça vous intéresse, je vous laisse le lien du site : Bougies cupcakes _ La Gourmand'ile. Ci-dessous la présentation de ma commande.

    ** Les prix peuvent sembler un peu excessifs mais ça vaut le coup.

     

    L'ensemble de la commande

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

     Les 2 bougies : Parfums Cerise et Barbapapa. Et mon petit cadeau : macaron chauffe-plat Tomate-Basilic.

    + la carte de la boutique sur  laquelle s'y trouvait un mot.


     

    Le 2ème cadeau pour N (De ma part)

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

     Un livre sur le maquillage, pour débutante ou expérimentée. Avec le matériel, la technique, démonstrations, ...

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

     

     Voici la carte, ce n'était pas calculé mais elle rappelle un peu les couleurs de la bougie. 

     J'ai craqué pour les motifs. Rien à ajouter.

    •  Cadeaux pour M2, je n'ai pas fait de photos, la seule dont je dispose ne m'appartient pas. Elle me  servait à voir quels étaient les objets choisis.
    •  Je peux vous dire qu'il s'agit d'un coussin gris tout doux, d'une petite boîte et d'un petit cœur en bois. J'ai  ajouté une carte sur laquelle figure un chat en partie en relief. Je n'ai pas pensé à faire une photo même  sur place. Le pire c'est que j'avais pensé à l'appareil et qu'il était bien assez chargé ! Tant pis ...

     

     

    Ensuite, nous sommes allés en centre ville pour faire quelques boutiques, Yves Rocher (très important lol) puis une boutique d'articles de déco et autre. J'ai effectué des petits achats, à voir plus bas. Puis retour à la maison pour faire un petit goûter avec café, sirop de grenadine pour ma part et petit biscuit gaufré chocolat (rond) de Milka pour tout le monde. Vers 17 H 20, copine M2 est parti car elle avait un rendez-vous. Après ça, direction la zone commerciale d'Hyper U, en premier lieu, l'espace culturel, on a pas pris grand-chose et moi je n'ai pas trouvé ce que je cherché. De là, passage dans Hyper U, je devais faire une course pour ma mère. En parallèle, on a réfléchi à ce qu'on allait faire pour manger le soir. On a acheté ce dont on avait besoin. Nous sommes repassées à la maison. On est retourné en ville, Copine N est allée passer commande pour des pizzas et nous sommes allées dans une boulangerie pour prendre du pain et un gâteau pour le dessert. 

     

     Mes achats Yves Rocher

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

      Vue d'ensemble + le petit livret tout mignon pour trouver des idées pour la fête des mères.

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

    [Anniversaires groupés : le Sa. 20-Mai 2017]

     

    1.  Crayon lèvres éclat, teinte rose sorbet, + 1 offert _ prix à l'unité 9.90 €.
    2. Mon cadeau surprise d'une valeur de 35.70 € _ Gel douche (200 ml) + Lait parfumé (200 ml) _ 15.20 €, Quelques notes d'Amour _ 20.50 €.
    3. Mon échantillon _ eau de parfum Accord chic -secrets d'essences.

     

    Oui j'avais passé une commande juste avant mais je voulais bénéficier de mes 2 offres du mois, celle-ci était sous prétexte de la fête des mères. Ma maman n'est pas vraiment attirée par la coquetterie et tout ce qui touche aux cosmétiques donc c'est moi qui en profite. (^^).

     

    Rentrées à la maison, je crois vers 19 H 30, on s'est posé le temps d'aller récupérer les pizzas pour 20 H 15. Et c'était le moment de déguster ces fameuses pizzas avec un peu de salade. Enfin, terminer par le gâteau, une tarte aux poires, abricots et pommes. Vous savez la chanson, on a bien mangé, on a bien profité, on a parlé et rigolé. Vers 23 H 00, j'étai parti, j'avais même failli oublier une veste. J'avais prévu le coup cette fois, une veste chaude en partant car il y avait du vent froid et un blouson pour m'alléger par la suite. Voili voilou 

    FIN *

     

    C'est enfin terminé, désolée pour la longueur mais je ne me voyais pas supprimer des passages (ça m'arrive de le faire), ni faire en 2 parties. J'ai déjà pas mal de choses à publier comme je l'ai dit donc je dois grouper un maximum d'éléments. 

     

     

     

    « [Commande Yves Rocher du 16/05/2017][Achats divers : accessoires, mode, ...] »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :