• Claudio Capéo / Roméo Elvis / Gims et Sting

    Claudio Capéo / Roméo Elvis / Gims et StingVu la date à laquelle je publie ce billet, j'aurai du vous proposer mon article beauté, honnêtement, je n'ai pas défini mon sujet. En attendant, j'ai décidé de mettre un article musical à la place. Mais je prévois mon sujet beauté comme tous les mois, simplement il sera en ligne un peu plus tard. Voilà pour ça, je vous ai mis une sélection entièrement masculine. 

    Bonne découverte !

     

     

     

    • Claudio Capéo

     

     

    Plus haut

     

     

     

     

     

     

    • Roméo Elvis

     

    Soleil

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Gims
    • avec Sting

     

     Reste

     

     

     

     

    •  Fiche artiste : Sting.

     

     

     

    • Pour les autres chanteurs, je rappelle que vous trouverez des billets associés sur les tags en bas de page !

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous aura plu !!

     

     

     

    « [HAUL : Commande Yves Rocher][BEAUTÉ #20 : l'Aménagement de ma coiffeuse] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :