• [HAUL : Commande Yves Rocher]

    Pour faire suite à mon article sur mon weekend passé à Mende, je vous présente mes derniers petits achats. A cette occasion, j'avais effectué des achats chez Yves Rocher et n'ayant pas trouvé tous les produits que je souhaitais me procurer, j'ai décidé de passer sur Internet. Bon, le butin est maigre mais j'ai pris ce que j'ai pu. 

     

     

     

    HAUL :

    Commande Yves Rocher

     

     

     

     

    J'ai effectué cette commande le  Vendredi 23 Août vers 22 H 00 et je l'ai reçu le Mercredi 28 Août

    Evidemment, sur le site aussi les produits ont été victime de leur succès, j'ai toutefois réussi à avoir deux bricoles supplémentaires. A la base, je voulais anticiper bien avant le jour où je suis partie à Mende. C'est à dire que je voulais mettre les produits qui me plaisait dans mon panier virtuel du site Internet. Sans valider la commande car j'attendais de voir ce que j'aurai le Samedi 17 Août. Mais c'était pour m'assurer certaines choses. Le problème c'est que j'y ai pensé tard et que lorsque j'ai voulu le faire, impossible de me souvenir de mon mot de passe*, pourtant je l'avais noté. Bref, du coup j'ai été trop bornée parce que je ne voulais pas réinitialiser mon MDP. J'ai laissé passer les jours et par la force des choses, je me suis décidée à passer ma commande. Et n'ayant pas plus retrouvé ce fameux MDP, je me suis résolu à le réinitialiser et j'ai bien pris soin de le noter sur un carnet que j'utilise récemment ! Enfin, passons, je vous laisse découvrir mes petites trouvailles.

    *Mot de passe : MDP

     

     

     

     

     

    Unboxing 

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     J'ai payé 4.90 € de frais de port.

    J'en ai eu pour un total de 22.35 €.

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     Une vue d'ensemble.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     Mes achats avec l'échantillon.

    J'en avais sélectionné 3 mais ça ne les validait pas.

    Finalement il  y en avait 2 mais en fait je n'ai pas reçu le 2ème, il n'était plus disponible.

    C'était moindre mal, le reste était là et c'est l'essentiel.

    Échantillon Sérum Elixir jeunesse.

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     Enlumineur, teinte Rosé, prix : 7.50 €.

    Fiche produit _ Enlumineur Rosé

    Rouge à lèvres, teinte duo de Rose, prix : 9.95 €.

    Fiche produit_Ràl Duo Rose

    Ils proviennent  tous les 2 de l'édition limité "Good vibes only".

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     

    J'ai utilisé une offre que j'ai reçu par mail, il s'agit d'un cadeau offert pour ma fête.

    Pour une fois que je profite de ce genre de truc.

    En l'occurrence le cadeau était d'une valeur de 20 € si je me trompe pas.

    Mascara Vertige volume, 10 ml, Noir.

    Pour plus d'information : Fiche produit_ Mascara vertige volume.

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     

     Et pour finir, j'ai eu le cadeau du moment que l'on peut avoir en magasin également.

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher]

     

     Le duo Flamant.

    L'agenda 2019-2020.

    Le mug nomade pour boisson froide ou chaude,

    avec le bandeau en silicone qui permet une meilleure prise en main.

    Fiche cadeaux du moment- YR

     

     

     

     

     

     J'espère que ça vous aura plu !!

     

     

    « [Fête de Mende : Samedi 17 et Dimanche 18 Août 2019]Claudio Capéo / Roméo Elvis / Gims et Sting »

    Tags Tags : , , , , , ,