• Calogero / Julien Doré / Ed Sheeran / BONUS

    Aujourd'hui je n'ai pas grand chose en réserve mais j'avais prévu de vous mettre une petite sélection musicale, cela fait un bon mois que je n'ai rien partagé ici, il est temps d'y remédier. Je vous ai choisi une sélection masculine à l'exception du titre bonus.

    Bonne écoute !

     

    On commence avec :

    Calogero

    • Extrait de son nouvel album intitulé Liberté chérie qui est sorti le 25 août dernier.

     

    Fondamental 

     

     

    On poursuit avec : 

    Julien Doré

    • Extrait de son 4ème album "&", sorti en Octobre 2016.

     

    Porto-Vecchio

     

     

     Et on termine avec :

    Ed Sheeran

    • Extrait de son troisième album "÷" sorti le 3 mars 2017.

     

    Perfect

     

     

     

    BONUS

    Ce n'était pas prévu mais d'un coup, je me suis dit que j'allais faire une petite référence à Noël, étant donné que cette année, je fais par petites touches.

    C'est une chanson que j'apprécie en cette période.

     

    All I want for Christmas is you 

     

     

     

     

     J'espère que vous aurez apprécié cette sélection !

     

    « Ma liste de cadeaux de Noël[Blog : Projet 2018 !] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :