• [Blog : Projet 2018 !]

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelque mois en arrière je vous ai dit que je réfléchissais à une nouveauté pour mon blog en 2018. Et comme prévu, je vous dévoile ce projet aujourd'hui avant de finir l'année ! Entre temps, je devais réfléchir à comment j'allais réellement le mettre en place et je vous avoue que je n'ai pas encore tout défini à l'heure actuelle (Mercredi 20-12 à 16 H 31).

    Je vais quand même vous dire de quoi il s'agit.

     

    BLOG : projet 2018 !

     

    C'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps mais cette fois-ci je me suis décidée à me lancer. Ça me fera un nouveau défi.

     

    [Blog : Projet 2018 !]

     

    • Nouvelle rubrique ...ou pas

    En fait je vais utiliser une rubrique déjà existante car je n'ai pas envie d'en rajouter, il y en a assez comme ça. En réalité, c'est dans la rubrique "Espace Beauté /shopping" que ça va se passer, en particulier le côté "Beauté". Vous l'aurez compris cette nouveauté va s'adresser plus spécialement aux filles et aux femmes. Pour autant, les garçons (hommes) qui sont intéressés et curieux pourront y jeter un œil, d'autant que c'est peut-être déjà le cas. 

     

    • En quoi ça consiste ?

    Je voudrais faire des sujets "beauté" différents de ce que je fais déjà (HAUL et les produits que j'ai testé, ...). Ce ne sera pas à la place mais en plus. C'est à dire, plutôt des sujets comme des astuces et des conseils pour les débutantes et des filles comme moi qui se maquillent peu. Ces derniers jours, j'ai commencé à noter les premiers sujets mais je ne vais pas vous révéler maintenant. D'une part, pour garder le suspens, d'autre part, parce que je ne veux pas que des gens s'en inspirent.

     

    [Blog : Projet 2018 !]

     

    • Sous quel format ?

    C'est la question que je me pose encore. Je vais certainement commencer par des photos car selon le sujet abordé, il sera nécessaire d'illustrer mes propos. Et si possible avec mes propres produits, c'est mieux ! Sinon, il me reste une autre option que je pourrai expérimenter. Il s'agit des vidéos, si ça se fait ça sera après plusieurs mois sûrement. Il faudra d'abord que je fasse des essais pour voir si c'est réalisable pour moi et si la formule me convient. A voir par la suite comment je vais réaliser ça, les idées peuvent évoluer.

     

    • A quelle fréquence ?

    J'ai pensé publier un article environ une fois par mois, du moins au début. Et aussi en fonction des "événements" et des inspirations. Ça pourrait être au milieu du mois (vers le 15). Selon le cas, je pourrais alterner avec un billet sur des achats effectués. A suivre ...

     

    [Blog : Projet 2018 !]

     

     

     

    Voilà vous savez tout, enfin dans les grandes lignes. Il ne vous reste plus qu'à patienter un petit mois pour découvrir le premier article de ce genre. En attendant, j'espère que ce projet vous inspire et qu'il vous plait déjà, autant qu'à moi ! J'ai hâte !! 

     

     

     

     Cet article est déjà fini, j'espère qu'il vous aura plu !

     

    « Calogero / Julien Doré / Ed Sheeran / BONUS[MESSAGE EXPRESS !] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:54

    Bonjour,

    C'est une bonne nouvelle  surtout que le secteur mode et beauté commencent à avoir de l'ampleur sur internet. Comme vous, j'ai également hâte de voir ce nouveau espace !

    En passant, je vous invite également à passer un coup d’œil sur: https://viva-femina.fr/tunique-femme

     

    yes

    A bientôt !

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 16:26

        Bonjour,

        Merci pour votre commentaire, ça me fait plaisir et ça m'encourage à continuer ce petit projet. Et surtout, ça me conforte dans l'idée que je ne me suis pas trompée. 

        Alors l'espace existe déjà sur mon blog, les articles sont inclus dans ma rubrique "Espace Beauté / Shopping".  Les nouveaux articles plus spécifiques se distinguent par l'intitulé "BEAUTÉ", ils sont pour le moment au nombre de 2, ils sont reliés par le tag Beauté. 

        Voilà un lien direct pour  les retrouver : Article BEAUTÉ.

        Pour le moment, c'est vrai que cela concerne principalement le maquillage. Sachez que je vais publier en moyenne une fois par mois et vers le 15. Si vous souhaitez être informé des publications, soit, il faut me suivre sur les réseaux sociaux, soit, vous pouvez vous abonner à la newsletter. 

         

        Je ne manquerai pas d'aller voir votre boutique en ligne ! wink2

        Merci de votre visite et à bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :