• Ma liste de cadeaux de Noël

    Il est temps d'aborder un sujet dans le thème de Noël. En fait c'est un truc tout bête que j'ai en tête mais je ne sais pas pourquoi je voulais attendre, attendre et jusqu'à ce que je réalise que si je veux en parler, il faudrait le faire bientôt ! En effet, le temps file et nous sommes à onze jours du jour J. Du coup, n'ayant pas plus d'idée en réserve, ça tombe bien. Go !!

     

    Alors si le titre s'intitule "liste" et non pas "wishlist", c'est parce que je sais ce que je vais avoir d'une part et d'autre part car à cette heure les achats sont effectués. Du moins pour moi, il reste quelques autres cadeaux à trouver pour la famille (terminés lorsque je valide ce billet !). Vous pourrez remarquer que ma liste est courte comme c'est souvent le cas. Il y a une petite particularité cette année. Vous allez découvrir ça par vous-même.

     

    Ma liste de cadeaux de Noël

     

    Je vais vous mettre la liste de départ et plus tard, vous verrez ce qu'il en est réellement. 

     

    1. l'Album "7"de Keen'v (la réédition) que je souhaite m'offrir.
    2. l'Album de Vianney que je souhaite m'offrir également. ^^
    3. Un GPS (Mappy ou autre), de la part de mes parents.

     

    Ma liste de cadeaux de Noël

     1

     

    Ma liste de cadeaux de Noël

    2

     

     

    Ma liste de cadeaux de Noël

    3

     

     

    Est-ce que j'aurai ça ? Est-ce que j'aurai changé quelque chose ? Vous aurez la réponse après le 25 Décembre !

    ♣ ♣ ♣

     

     

    Petite nouvelle en passant : j'ai enfin fini mon livre-photos, j'ai finalement bouclé cet ouvrage par un petit texte. J'en ai également profité pour rajouter quelques lignes sur la première page de présentation. Demain (Vendredi 15) la commande sera validée et je n'aurai plus qu'à attendre de la recevoir. 

     

    J'espère que vous aurez apprécié ce court billet !

     

    « [Mon projet de livre-photos] Calogero / Julien Doré / Ed Sheeran / BONUS »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :