• [MESSAGE EXPRESS !]

    Bonsoir bonsoir, je suis désolée de ce retard, je suis impardonnable. Hier soir je voulais préparer le message, j'ai encore eu un souci et aujourd'hui j'ai un peu oublié de m'en occuper. 

     

    Chipounette vous souhaite un 

    Joyeux Noël ! 

    [MESSAGE EXPRESS !]

     

    J'espère que vous avez été gâtés et que

    vous avez passer de bons moments avec vos familles et vos amis !

     

    [MESSAGE EXPRESS !]

    Breaking news

    1°) Moi j'ai passé une bonne journée en petit comité familial, un bon repas très simple. Et pour les cadeaux, je suis gâtée, je suis contente. J'ai pris plusieurs photos et je vous préparerai un article pour vous montrer tout ça en détails. 

    2°) J'ai reçu mon livre-photos il y a quelques jours, je l'ai en ma possession et je suis ravie et satisfaite du résultat final. Je vous montrerai ce que ça donne réellement.

     

    Bonne soirée !

     

    « [Blog : Projet 2018 !][NOEL 2017 / Repas et cadeaux] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :