• Arcadian / Katy Perry / John Mamann ft. Maitre Gims

    Cela faisait un moment que je n'ai pas partagé de la musique alors il est temps.

    Bonne écoute !

     

    Arcadian

    Il s'agit d'un groupe composé de Flo, Yoann et Jérôme qui était passé dans la saison 5 de "The Voice". Ils se sont finalement fait remarqué en postant des vidéos sur youtube. 

     

    Folie arcadienne

     

     

     Katy Perry

    Je pense avoir déjà évoqué cette artiste mais il y a un moment que je n'avais rien partagé sur ses  morceaux. Voici le tout nouveau titre qui passe en boucle sur les stations de radio.

     

    Chained to the rythm

     

    John Mamann

    Lui, c'est rare que je vous l'expose. Je connais peu son répertoire, de mémoire la chanson que j'aime c'est "Laissons les rêver". Là, on le retrouve dans un duo assez inattendu car Maitre Gims est dans un univers assez éloigné. Ceci dit, je trouve que le résultat est plutôt sympa, ça reste mon point de vue. 

     

    Tu la regardes

     

     

    J'espère que ça vous aura plu.

     

    « Achats du Samedi 1er Avril 2017Fête de Pâques 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :