• Achats du Samedi 1er Avril 2017

    Comme prévu, je vous présente mes achats (et autre) de la journée anniversaire avec mes copines. Ce billet se réfère au précédent article, cliquez sur le lien au fond de la page à gauche.

      

    Achats du Samedi 1er avril

     

    J'ai voulu changer la présentation, donc vous avez 2 vues qui montrent l'ensemble mais petit à petit, de façon inhabituelle.

     

     

    Achats du Samedi 1er Avril 2017

     

    Achats du Samedi 1er Avril 2017

     

    Je rappelle qu'il s'agit uniquement de la boutique Yves Rocher contrairement aux apparences. Les fidèles ne seront pas surpris(es). Ci-dessous : un autre aperçu plus détaillé.

     

    Achats du Samedi 1er Avril 2017

     

     J'ai choisi de les séparer en deux parties.

    1ère partie

    Achats du Samedi 1er Avril 2017

     

    1. Stylo waterproof bleu. A l'origine, je cherchais un crayon eyeliner, il en existe mais pas dans ce bleu. Les autres sont plus bleu vert foncé ou turquoise et ce n'est pas ce que voulais. Prix : 9.90 €  Payé à - 50 % avec mon offre du mois. 
    2. Bain douche énergisant (50 ml) + Lait corps énergisant (50 ml), parfum Framboise Menthe poivrée, offert pour tout achat grâce à mon carton. 

     

    2ème partie

    Achats du Samedi 1er Avril 2017

     

    1. Gel glacé anti-fatigue pour les pieds (50 ml), lavande bio. Là, c'est un produit que j'ai eu gratuit puisque j'avais plus de 3000 pétales (points de fidélité), ce qui me permettait soit d'avoir une réduction pour un soin en institut (-30%), soit un produit de mon choix en magasin, gratuit. A force de regarder et réfléchir à ce que j'aurai besoin, j'ai opté pour ce gel. Prix : 5.90 €.
    2. Sac Little Marcel. En "cadeau" avec une petite participation de 5.95 € grâce à l'offre du carton. Prix : 49 €.

     

     

     

    « [ANNIVERSAIRE : Samedi 1er Avril 2017]Arcadian / Katy Perry / John Mamann ft. Maitre Gims »

    Tags Tags : , , , , , , ,