• Fête de Pâques 2017

    J'avais réfléchi à un article mais je n'avais pas pensé à publier un billet pour Pâques, j'ai eu l'idée plus tard. Donc même si ce n'est pas grand-chose, je tiens à respecter ma tradition. Si vous souhaitez voir ou revoir les publications des années précédentes, je vous suggère de saisir le terme : PÂQUES dans le module "Rechercher" sur la droite.

     

     

    Je vous souhaite de ...

     

    JOYEUSES PÂQUE!

     

     

    Fête de Pâques 2017

     
     

    Fête de Pâques 2017

    Fête de Pâques 2017

     

     

    2017

     

    J'espère que les cloches vous ont porté de bons chocolats ! ^^

     

     

    PS : ce soir (vers 21 H-22 H), un autre billet sera en ligne !!

    « Arcadian / Katy Perry / John Mamann ft. Maitre GimsMon projet de cet été »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :