• [Annonce officielle sur Le Bon Coin !]

    Cet article est un peu improvisé car j'avais deux petites idées en tête, je ne savais pas ce que j'allais choisir. Je voulais être sûre que chacune soit suffisante à développer. Sinon, je pensais les mettre ensemble même si elles n'ont aucun lien.Ma méthode pour me décider a été de commencer un sujet et de voir ce que j'allais écrire avec et selon le cas, me contenter de celui-ci est c'est ce qu'il s'est passé !

    Voilà pour ça.

     

     

    Annonce officielle sur Le Bon Coin !

     

     

     

    Il y a une chose dont je voulais vous parler depuis un moment. J'ai estimé qu'il était venu le temps de vous en faire part. Si vous me suivez sur Facebook vous avez déjà eu un aperçu hier soir, c'est même une publication que j'ai partagé en public (et non en amis) afin d'atteindre un maximum de personnes. Pour autant, à l'heure actuelle je ne suis pas sûre que beaucoup de gens ait vu le message. Mais c'est un début et je pourrais toujours faire un rappel de temps en temps. Raison de plus, pour faire encore passer l'information ici pour pouvoir toucher de nouvelles personnes. Bref, venons au fait car j'imagine déjà les réactions de certains en lisant ces premières lignes. "Où veux t'elle en venir ?", "On dirait un sujet grave, elle me fait peur !", ou encore "Elle a une annonce à nous faire!", ... Rassurez-vous, il n'y a rien de grave, il s'agit d'un projet qui concerne ma famille et dont je souhaiterais vous partager une annonce. Vous aurez peut-être une idée avec le titre.

    Pour vous remettre dans le contexte, je vais vous faire un petit rappel. En fait, j'avais déjà évoqué ce sujet mais sans détailler. C'était à travers un autre projet personnel que j'avais fait une allusion à ça. Souvenez-vous, il y a quelques mois en arrière, je vous avais parler de mon premier livre photos que j'avais réalisé en fin d'année 2017 (entre Octobre et début Décembre). Pour voir ou revoir l'article, c'est ICI - Livre photos. Vous y retrouverez toute l'histoire ainsi que les outils utilisés pour réaliser ce livre.

     

     


    [Annonce officielle

     

    Un aperçu du livre lorsque je l'avais reçu.

     

     

    Maintenant que j'en viens à évoquer ce livre, peut-être que vous voyez mieux où je veux en venir. C'est très simple. Ce livre est un souvenir du "chantier", de la rénovation de la maison de mes grand-parents paternels dans le but d'en faire un gîte à louer. Bien évidemment, aujourd'hui le gîte est prêt à l'accueil depuis le 1er Août 2017*.  J'en viens donc à ce que je voulais dire. Je souhaite vous faire connaître officiellement ce gîte et vous faire partager l'annonce. Et oui, je viens vous faire de la publicité mais aussi vous demander un petit coup de pouce. Après tout, le blog peut servir à ça aussi.

    *Il  a déjà été loué bien évidemment.

    Sachez qu'il n'y a pas si longtemps que l'annonce a été publiée sur Internet, il y avait des petites bricoles qui ont étaient amélioré encore avec les mois passés. De plus, je n'étais pas suffisamment informé pour vous en parler avec des renseignements précis. Sans compter que l'annonce a été modifié deux ou trois fois. Raisons pour lesquelles j'ai attendu un peu plus avant de vous la partager ! Cette fois, je me lance et je vous donne le lien, elle est publiée donc sur  le site "le Bon coin", parmi les "Locations de gîtes" sur la commune de Marchastel. Cliquez ici : Gîte-LaPeyrade-Marchastel-Lozère.

    Si vous êtes intéressé par cette location, vous aurez tous les renseignements nécessaires sur la page. Vous aurez les coordonnées afin de contacter la personne qui gère les réservations, à savoir que c'est mon oncle qui s'en occupe. 

    Petite précision qui n'est pas mentionnée dans la description : les animaux ne sont pas acceptés, merci de votre compréhension !

     

     

    [Annonce officielle sur Le Bon Coin !]

     

     Impression écran avec aperçu de l'annonce sur le site.

     

     

    Les amis, que vous soyez ou non intéressés par cette annonce, ce serait vraiment très aimable de votre part si vous partagiez autour de vous cette annonce. Je vous remercie par avance pour ce petit geste qui nous aiderait à faire connaître notre maison. De mon côté, je vais voir pour insérer un module avec le lien direct sur cette annonce du Bon coin.

     


     

    NB : Au vu de mes nombreuses irrégularités en termes d'heures et de jours de publication, je réfléchis à l'amélioration sur ce point. J'y reviendrais prochainement !


     

     

    Cet article est fini, j'espère qu'il vous aura plu !

     

     

    « Dimanche de Pentecôte en famille[Dimanche 27 Mai 2018 : La Fête des mères !] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :