• Comme les enfants

    J'ai choisi de mettre une petite chose "amusante" sur moi.

    Je ne suis plus une petite fille et pourtant, il me reste quelques côtés enfantins. Je dois tenir ça de ma grand-mère maternelle, elle est un "grand enfant" parfois, elle s'amuse beaucoup ! Bref, comme chaque année, à l'approche de Décembre et donc de Noël, nous avons les catalogues de jouets. Oui, je l'avoue, j'aime les feuilleter et j'y passe du temps. Je m'imagine plus jeune et je pense à ce qu'il me plaierais comme cadeaux.  

    Comme les enfants

    Et je regarde toutes les pages, des tout petits au plus grands. Ainsi que les filles comme les garçons. D'ailleurs, une année j'ai eu un établi et j'aimais y jouer. Je me suis pas demander si c'était normal ou pas de faire comme les garçons. Ma mère m'a dit que c'est moi qui l'avais choisi.

     

                     Comme les enfants       Comme les enfants

     

    Voilà pour ma petite annecdote !

     

    « HALLOWEEN"Annonce" »

  • Commentaires

    1
    GaïaMelody
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:37

    Hello :)

    Je tiens à laisser un petit commentaire sur  ton blog car cela fait un moment que je te suis et j'aime beaucoup ce que tu écris et ta personnalité. 

    Tu me donnes envie de créer un blog. Et le plus étonnant dans tout ça c'est que je l'ai trouvé totalement par hasard. 

    Je me demandais si on pouvait te suggérer des idées d'article?

    Dans l'attente de ta réponse.

    Et bonne continuation à toi! 

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:54

    BONSOIR GaïaMelody !

    Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis heureuse que tu sois parmi mes fidèles visiteurs. Et je suis contente de savoir que cela te donne envie d'en faire un et je t'encourage à le faire et je viendrais le visiter ! 

    Oui, tu peux me suggérer des idées d'articles, sans problème. N'hésite pas à poster d'autres commentaires et mettre des remarques pour m'aider à l'améliorer ! 

    Encore merci à toi !   

    3
    jf b
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:48

    bien mais manque une représentation de chaque domaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :