• [WE] Dimanche 29 juin

    Samedi 28 juin  (soir)

    Apéritif : chips, cacahuètes, feuilletés aux saucisses. Je prends des chips et me gave un peu de cacahuètes ^^. Boissons (champagne et autres bouteilles alcolisées et sans alcool), Je prends un jus de pomme. Il est environ 20h30, l'apéritif se termine et nous commençons le repas.

     [WE] Dimanche 29 juin[WE] Dimanche 29 juin

     MENU

    Entrées froides : (sous forme de portions) cake salé, quiche ...

    Plat principal : aligot/ saucisse

    un peu de salade verte

    Fromage : tranche de cantal ou bleu d'auvergne

    Dessert : gâteaux faits maison (au chocolat, tarte fraise/rhubarbe ...)

        [WE] Dimanche 29 juin[WE] Dimanche 29 juin

    Après ce bon repas, surprise, petite animation ! Parmi les invités, il y en a un qui a pris son accordéon et nous propose d'en jouer. Il commence à jouer et chanter, puis on nous propose de danser. On libère de la place pour créer "une piste de danse". (Passons) Certains dansent sur des airs folkloriques (bourée...).

    Nous rentrons vers minuit. Bilan de cette soirée, c'était très sympa, je me suis amusée et changée les idées !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dimanche 29 juin

    Comme souvent en été, nous faisons des sorties le dimanche après-midi, la plupart du temps pour les vide-greniers. Mais pas cette fois, en effet parfois, il n'y a pas de vide-greniers ou ils sont un peu loin pour nous. Alors on essaye de trouver une idée, histoire de changer le quotidien, de se promener et prendre l'air !

    Alors même si le temps est gris et pluvieux, mon père veut sortir. Il fini par avoir une idée. En effet, il y a quelques années, nous avions vu le début d'un chantier d'implantation d'éoliennes. Dernièrement ils finissaient de les monter, on aurait pu aller le voir. On n'y est pas allé, c'est pourquoi mon père veut voir ce que ça donne.                 

     [WE] Dimanche 29 juin       [WE] Dimanche 29 juin**

           Illustrations / sources internet                                                 "Truc de l'homme"

    Nous partons à 4 sans ma mère. Bref, on arrive, on voit des éoliennes à droite, puis sur la gauche. Je crois qu'il y en a au moins 7, à l'époque nous en avions vu qu'une partie, ce n'était que 2 très grands et profonds trous.

    Enfin nous faisons un peu le tour, prenons quelques photos, le temps se calme et puis nous rentrons chez nous.

     [WE] Dimanche 29 juin  [WE] Dimanche 29 juin

     

    [WE] Dimanche 29 juin  [WE] Dimanche 29 juin **

    [WE] Dimanche 29 juin[WE] Dimanche 29 juin

     

     Au pied de

    l'éolienne,

    Impressionnant

    flippant, je dirais

    là dessous

    quand même !! 

     

    [WE] Dimanche 29 juin

     

     

    ** Cliquez pour voir en plus grand !!

     

      

     ×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

    Cet article s'étale un peu en longueur, c'est surtout à cause des photos. J'en arrête là, je voulais même insérer une petite vidéo mais n'est pas au bon format. Qu'importe, c'était simplement pour les voir en mouvement.

     

    FINI, A BIENTOT !!

    « [WE] Samedi 28 juinPour patienter ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:36

    Coucou,


    Merci bien pour la suite de ton weekend riche en événements.


    C'est vrai que les éoliennes sont impressionnantes. Voir la video serait sympa, tu peux changer son format si tu veux.


    A plus

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 02:07

    Coucou !

    Merci Abdel une fois de plus.

    En effet, pour la vidéo, je peux changer  le format, j'y ai pensé après coup.

    A l'avenir, si besoin, je m'en souviendrai.

    Là, en l'occurence, cette vidéo est dans ma page Facebook.

    A bientôt ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :