• Pour patienter ...

     

     Pour patienter ...   MESSAGE   Pour patienter ...

     

    La semaine passée, j'ai publié 3 articles plutôt bien rempli, c'est pourquoi cette semaine cela est plus léger. Ceci dit pour ne pas perdre le rythme, j’ai écrit ce petit billet.

    Comme je l'ai fait à plusieurs reprises, je prépare un petit message qui vous est adressé. J'avoue que parfois je manque d'inspiration pour mon petit blog alors je me contente d'un petit texte comme celui. Ce qui me permet de vous tranmettre quelques informations. Je pense que même si ce n'est pas grand chose, il est important que vous soyez informé de cette façon. Et puis, je rappelle que j'ai créé la rubrique "Vous et Moi" faite exprès pour ce genre d'article. 

    ♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣

     

    Pour patienter ... 

     

     Mes réfexions du moment :

    Je pense à plusieurs choses, notamment concernant ma vie personnelle ainsi que pour mon blog.

    En 1er, vie personnelle : Puisque je n'ai plus mon emploi, partant de cette petite expérience, je me pose des questions sur mon avenir professionnel. A ce propos, il est possible que je vous en parle dans un futur plus ou moins proche. Je pourrais vous faire-part de ce que j'ai en tête lorsque je serai sure et fixée là-dessus.

    En 2nd, le blog : Certes, je vous dit manquer d'inspiration mais paradoxalement, je médite beaucoup sur de futurs projets d'articles. Et en particulier pour le nouveau module récemment installé. A l'approche de ses 2 années d'éxistence, je souhaite proposer des nouveautés.

    Par ailleurs, il pourrait y avoir d'autres remaniements au niveau du menu.

    ∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗

    Eh bien finalement, j'ai eu de quoi écrire et à l'heure ou je vous le dit, je sais de quoi va parler le prochain article. Mais vous le verrez en temps voulu ^^. 

        ∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗

    PS : à l'avenir, je prévois de toujours faire ce genre de bulletin d'information, si j'estime que c'est nécessaire.

     

     Pour patienter ...

     

     

    « [WE] Dimanche 29 juinJeudi 10 juillet (AM) »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:14

    Coucou,


    Ca fait toujours plaisir d'avoir un bulletin d'info de ta part. J'attends avec impatience tes futurs articles, surtout concernant ton orientation pro.


    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :