• Vitaa et Slimane / Amir / Soprano

      Vitaa et Slimane / Amir /  Soprano Et on termine ce mois avec un article musical. Je vous ai mis, deux clips tout nouveaux et une musique que je vous avais déjà partagé mais cette fois avec le clip officiel. Pour le coup, c'est une sélection complètement française !

     

    Bonne découverte !

     

     

     

    • Vitaa et Slimane
    •  J'apprécie ce duo, ça me rappelle quand j'ai entendu la reprise de Slimane pour la chanson "A fleur de toi". 

     

     

    Je te le donne

     

     

     

    Amir

     

    Longtemps

     

     

     

    Soprano

     

    A la vie à l'amour

     

     

     

     

     

     

    Pssit ! Hey, vous savez que dans 2 jours on entre dans le mois de Décembre, qui dit Décembre, dit Noël et qui dit Noël, dit surprises ! wink2 

     

     

     

    « [Stage Pôle-Emploi : Confiance en soi !][Calendrier de l'Avent 2018 : 1ère case] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :