• Un anniversaire en Octobre

    C'est un rituel chez moi, vous le savez de partager avec vous les anniversaires familiaux et avec mes amies. Cependant, je me suis rendu compte que j'avais zappé ceux de mon plus jeune frère ainsi que ma mère en août ! Après coup, je pense que c'est ma préoccupation pour mon travail qui fait que j'ai loupé cet article.  Je ne vais pas tenter de raconter ce qu'il s'est passé, je ne m'en souviens pas. Je n'ai que 2 photos de gâteaux. Tant pis !

    Là, je ne vais pas rater l'occasion, ceci dit, j'ai cogité un bon moment avant de me lancer dans la saisie du texte. En effet, je cherchais une idée pour changer un peu la façon de présenter ce genre de sujet. Mais je me suis lancée parce qu'il fallait bien que je commence. Parfois les idées me viennent en écrivant !

     

    Un anniversaire en Octobre

     

    Samedi 15 octobre

    Comme à notre habitude, on a fait notre repas "festif" pour l'occasion. Le jour J étant le lundi 17 alors on a choisi de le fêter avant. Là, en l’occurrence mon plus jeune frère était présent, vu qu'il vient en moyenne une fois tous les 15 jours ça tombait bien.  Petit point météo : il faisait beau.

     

    Voici en image le repas et le goûter :

     

    Un anniversaire en Octobre

    *Montage-photo by Chip48, Ne pas télécharger !! Merci

    Légende :

     1 Apéritif (boisson anisé) + Entrée : pâté de foie.

    2 Grosse saucisse et patates en forme de têtes.

    3 Salade de fruits maison (banane, orange, pomme, raisin, sucre vanillé et rhum) + boudoirs.

    4 Charlotte poire chocolat + bande de flan et du cidre.

     

    Dans l'après-midi, ma grand-mère, son compagnon et mon oncle sont venus pour le goûter. Ils sont arrivés vers 16 h 30. Ils ont apporté deux bandes de flan que l'on a partagé avec notre gâteau et notre bouteille, c'était plus de 17 h ! Le principal intéressé est arrivé plus tard même si on l'avait prévenu. ^^

    Ses cadeaux : une carte, l'album de Renaud et des sous.

     

     

    « Soprano / Carlos Vives et Shakira / Maitre Gims[Des produits que j'ai testé : mes avis ...] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :