• Trois produits que je teste

    Aujourd'hui, je n'avais pas vraiment d'idées pour cet article. Ceci dit j'avais dans un coin de ma tête un article que je gardais sous le coude (si je puis dire). C'est donc le billet que j'ai choisi de vous proposer à présent. Précision : il ne s'agit pas de parler de produits que je viens d'acheter mais de vous les présenter et donner mon avis sur chacun d'eux. 

    *Je ne suis pas sponsorisée par aucune marque en question, mon avis n'engage que moi ! 

     

    Trois produits en cours d'utilisation

     


    Masque à l'argile, dissolvant, gel pour les pieds

     

    •  De gauche à droite

     

    Masque à l'argile, dissolvant, gel pour les pieds

    Le gel glacé anti-fatigue

    Pour la présentation, en fait je vous l'avais déjà faite (avec le prix) lors d'un article sur des achats effectués à Mende. Je vous propose de (re)voir le sujet en cliquant sur le lien : ACHATS DU 1ER AVRIL 2017.

    Description et utilisation:

    Le gel a pour but de rafraîchir et défatiguer les pieds lorsqu'ils sont échauffés. On peut l'utiliser deux fois par jour, le matin et le soir. Il faut prendre une noisette et l'appliquer en massant par mouvements circulaires en remontant jusqu'aux chevilles.

    Mon avis :

    On sent bien l'effet frais, personnellement je m'en sers principalement avant de me coucher uniquement. L'odeur est agréable si vous aimez la lavande, quant à la menthe poivrée elle se sent moins. Et le lendemain, mes pieds sont bien reposés.

     

     

    •Le bain dissolvant magique

     

    Trois produits que je teste

     Présentation : je vous avais déjà montré le produit lors d'un HAUL. En l'occurrence, j'avais mis le prix et le magasin, rien de plus. Marque LABELL, Intermarché, 3.99€, 75 ml.

    Description et utilisation : il suffit de plonger les doigts et de laisser agir* quelques secondes (≈ 10 sec) et c'est tout. *et tourner en fait, les deux méthodes marchent bien !

    Mon avis : c'est efficace et rapide. L'odeur du dissolvant peut sembler un peu forte au début mais en fait elle s'estompe vite et laisse place à une odeur plus agréable. Un autre point positif, ça sèche très vite sur les ongles. Un petit truc qui m'intriguait et que j'apprécie, c'est, comment ça se présentait à l'intérieur ?!. A savoir qu'en fait il y a une sorte de mousse imbibée de produit, j'aime bien la sensation au contact de cette matière. La première fois ça peut surprendre. 

     

     

     

    Trois produits que je teste

    •Le masque purifiant 

    Présentation : de la marque Labell (Intermarché), prix : 3.85€, 75 ml.

    Description et utilisation : C'est un masque à l'argile blanche et extrait de thé vert,  pour peaux mixtes à grasses. Il élimine les impuretés, absorbe l'excès de sébum et affine le grain de peau. Prélever de la matière et la répartir de façon uniforme sur l'ensemble du visage. Laisser poser 5 minutes (je vais vérifier). Rincer à l'eau clair. Et il est conseillé de l'appliquer deux fois par semaine pour plus d'efficacité !

    Mon avis : je l'ai utilisé seulement 2 fois pour le moment en l'espace de quelques semaines. Cependant, ma zone T est nettement moins grasse dès son application. Je ressens un effet frais et propre après m'en être servi. Evidemment, on a une sensation de tiraillement lorsqu'on la mis, je pense que c'est tout à fait normal. Je peux vous dire que ça tient bien car pour l'enlever, il faut bien rincer et frotter un peu. Je prends un gant personnellement, je trouve que c'est plus pratique. Après ce genre de soins, je conseille d'hydrater la peau pour un meilleur confort.

     

    •••

     J'espère que vous avez apprécié ce billet ! 

     

    « MC Solaar / Claudio Capéo / Ma chaîne Youtube[Instant Psy : je raconte ma vie !] »

    Tags Tags : , , , ,