• Soprano / The weeknd

    Je suis un peu à côté de la plaque ces jours-ci, rien de grave, je vous rassure. Bref, passons, ce soir, je vous propose 2 musiques que j'adore beaucoup en ce moment et je ne me lasse pas de les entendre ! D'ailleurs, au passage, ces 2 chanteurs sont pré-nominés au NRJ Music Awards.

     

    Saïd M'Roumbaba, dit Soprano, est un rappeur, chanteur et compositeur français d'origine comorienne. Il est à Marseille né le 14 janvier 1979 (36 ans). . Il débute dans le rap français avec le groupe Psy 4 de la rime composé d'Alonzo, Vincenzo et DJ Sya Styles, repérés par Akhenaton.

     

    Soprano "Millionnaire"

     

    Abel Tesfaye est né le 16 février 1990 (25 ans) à Scarborough au Canada. Sous le nom de scène The Weeknd est un chanteur, compositeur et DJ. La musique de The Weeknd est un mélange de RnB, hip-hop, rock avec aussi un côté trip-hop.

     

    The Weeknd "Can't feel my face"

     

     

     

    « INFORMATIONSJuillet / Août / Septembre [2015] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :