• Retour en arrière

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous mettre un coup de coeur qui date de 10 ans en arrière. Ceci dit, il m'arrive parfois de réécouter ces titres que j'aime encore. Il y a des artistes morts ou vivants que l'on n'entends plus mais que l'on n'oublie pas. J'en ai plein comme ça mais je ne peux pas tout mettre ici. Et là, j'ai choisi un groupe que j'ai découvert au collège, je devais être en 4ème. Je pense que beaucoup l'ont aimé et peut-être plus les filles. J'ai nommé "Tragédie".

    SOUVENIRS :

    Titre : Hey oh Interprètes : Tragédie, 1er tube [2003].   

    Ce sont 2 chanteurs : (Slky Shaï) Daniel Guiro et (Tizy Bone) Thierry Zo Nirina Rakotomanga.

    Titre : Sexy pour moi.

    J'ai choisi les 2 premiers tubes, plus des chansons que j'affectionne particulièrement.

    C'est court, mais ça me touche. Voici l'interlude du 1er album.

    Je voulais mettre un dernier titre  en vidéo mais j'ai eu des difficultés, je mets le lien, il s'agit de "Eternellement" :  http://www.youtube.com/watch?v=_47_doNoTe4.                                           

     Il n'y a aucune chanson du 2 ème album [2004], je ne les connais pas trop et je devais faire un choix. Mais je me souviens d'un titre "Bye bye".

      

    Avez-vous aimez ce groupe ? Quelles chansons préfèriez-vous ?

     

    « Un chantier (1)Petit truc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:39
    Avec mon chéri on préfère : Éternellement. C'est NOTRE chanson car il ma déclarer sa flamme avec cette chanson. On l écoute tous les ans pour fêter nos années ensemble ^^. C'est beau l'amour :) O & L C'est ÉTERNELLEMENT <3
    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:12

    Oui, je sais miss que c'est votre chanson, il a bien choisi, c'est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :