• [Quelques emplettes : DIVERS]

    Avant toute chose, je voulais vous dire que j'ai décidé de publier un billet tous les 2 jours avant le 25 comme vous pouvez le remarquer jusqu'à présent. Je ferai peut-être un message spécial la veille (le 24), voire même le jour J. Je souhaitais faire le point la-dessus.

    Maintenant, découvrez mes derniers achats effectués il y a quelques semaines ou plus. Qu'importe, là n'est pas le plus important.

     

    ACHATS DIVERS

     

    [Quelques emplettes : DIVERS]

     Un aperçu de l'ensemble avec emballages.

     

     

    [Quelques emplettes : DIVERS]

     

    • Vue agrandie et sans emballages

     

    [Quelques emplettes : DIVERS]

     

    • Légende

     

    1. Mascara noir (Gemey Maybelline) celui que j'utilisais jusqu'à présent commence à changer d'aspect et à se vider. De plus, ayant une petite infection sur un œil, je dois changer mon mascara pour plus de sureté. J'avais envisagé d'en prendre un de chez Yves Rocher mais n'ayant pas eu l'occasion d'aller en magasin, ni la possibilité de passer commande, je me suis rabattu sur celui-ci vendu en supermarché. Ce sera l'occasion de tester une autre marque. Infos produits : mascara épaississant, mini brosse pour une application précise, couleur intense et pas de paquet, 12.5ml  prix : 7.45 € / (assez correct). Trouvable dans toutes grandes surfaces.
    2. Pinceau fond de teint (Elite models) c'est le premier que j'achète spécifiquement pour le teint de cette forme. Pendant longtemps j'ai attendu et hésité en espérant en trouver un à un prix raisonnable. Comme j'utilise des éponges, je n'étais pas sûre de prendre un pinceau. Bon, finalement, j'ai franchi le cap, on verra bien si je suis à l'aise pour appliquer mon fond de teint. Vous me direz, maintenant j'ai de quoi faire avec tous mes pinceaux ! (lol) Infos produits : pinceau professionnel, application pratique et rapide, pour tous types de fonds de teint, prix : - 8 €. Vendu à Intermarché. 
    3. Petites pinces à cheveux (7 couleurs) ça faisait un moment que j'en cherchais. Il existe plein de modèles mais c'est celui-ci que je voulais en petit format. Autant pour le grand format, on en trouve facilement partout. Autant pour les autres, pas évident d'en trouver. Bref... Infos produit : 1 lot de 6 (couleurs) prix : - 2€ (de mémoire) et 1 pince (noire) à 1,50 €. Vendu à Bazarland. 
    4. Pantoufles ballerines (KAOMA) c'est la deuxième paire que j'achète dans le genre. En général, je choisis cette marque pour les chaussons en "mules". Là, il m'en fallait des nouvelles, j'ai craqué pour ce modèle que je trouve mignon et féminin ! Infos produit : choix parmi 2 ou 3 styles. prix 7,80 €. Ma pointure : 38.^^  Acheté à Simply, je pense qu'on en trouve à Intermarché entre autre.

     

     

     ♦ Noël dans 19 jours ♦

     

    « James ArthurSoprano ft Marina Kaye »

    Tags Tags : , , , , ,