• James Arthur

    Je n'ai pas encore réussi à mettre en place ce que je voulais. C'est pourtant pas grand chose, c'est presque fini en fait. Il faut juste que j'arrive à le disposer dans le blog. J'espère y parvenir rapidement. En attendant, je vous propose une petite surprise pour patienter avant Noël !

     

    James Arthur

     

     

    Aujourd'hui, j'ai choisi de la musique. Contrairement aux fois précédentes, j'ai sélectionné volontairement qu'un seul clip. Je ne pense pas publier tous les jours un truc jusqu'au 25. A voir ...

    Pour cette fois, je vous propose le nouveau titre de James Arthur. Si vous ne vous souvenez pas de qui il s'agit, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : lucienne.eklablog.

     

     

     

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une chanson de cet interprète. Dès la première écoute de ce titre, j'ai apprécié, lorsque j'ai entendu le nom du chanteur, j'en revenais pas. Il est vrai que je l'avais oublié. Voilà

     

     

    ⁄Noël dans 21 jours. ⁄

     

    « En Novembre 2016 ...[Quelques emplettes : DIVERS] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :