• Pour combler le vide !

    Aujourd'hui, exceptionnellement, c'est une sorte de billet que je vous propose. C'est pour ça que je le publie dans cette rubrique car je pense que ce sujet n'a pas sa place ailleurs

     

    J'ai bien quelques idées pour les prochains sujets que je pourrais traiter en ce moment mais certains me prendront un peu de temps à travailler alors ça attendra un peu. De plus, ces jours-ci, j'ai la tête ailleurs et je n'arrive pas à vraiment écrire ce que je voudrais ! Et je souhaitais écrire correctement une page avec plein de choses à dire, présenté un bel article comme souvent mais ce n'est pas le cas. Enfin bref, maintenant j'ai réalisé qu'il fallait que j'essaye tout de même de publier une bricole rapidement afin de maintenir le rythme habituel !

    Pour l'instant, je vais vous raconter diverses choses que j'ai dans la tête, qui se passent dans mon quotidien.

    Cette semaine : je suis "mentalement" concentrée sur autre chose. Un petit peu chaque jour, je me prépare pour un "exercice" si l'on peut dire ainsi. Pour le moment, je ne préfère pas en parler, peut-être lorsque ce sera fait, j'évoquerai cet "événement". En attendant, je vous laisse imaginer de quoi il peut s'agir !

    En attente :  j'espère avoir la chance de réaliser une nouvelle expérience pour moi. Ce n'est pas "énorme" mais ce sera une première. Seulement pour l'effectuer, il me manque un élément essentiel. Si j'en crois, ce que j'ai eu comme renseignement il y a un peu plus d'une semaine aujourd'hui (mardi 14 juillet), je recevrai bientôt cet objet pour "passer" à cette expérience. Je sais que cela reste mystérieux pour vous, je souhaite garder la surprise encore quelques temps. Ne vous attendez pas à ce que ce soit exceptionnel, c'est innovant, si je peux dire. Passons, le seul indice que je peux vous donner, c'est que c'est un sujet qui devrait intéresser en particulier les filles. Ceci dit, les garçons qui sont curieux, pourront découvrir aussi ! ^^ (A ce jour, je croyais pouvoir commencer cette activité.)

    Il reste donc du suspens pour tout ça. Bon, au final même si c'est un peu de blabla inutile ou répétitif, j'ai quand même écrit un texte en évitant la page blanche. Alors à  suivre ...

     

     

     ENTRACTE ⊕

    Pour combler le vide !

    Au passage, un petit clin d’œil à la journée nationale, un peu tardif certes, ce n'est pas grave.

    Pour combler le vide !    Pour combler le vide !

    J'espère que vous avez bien fêté le 14 juillet.

     Pour combler le vide !

    Pour finir, nous sommes dans le mois anniversaire, soit dans 10 jours celui de mon blog et dans 9 jours, le mien !

     

     A bientôt !

     

    « Zara Larsson / Kendji Girac / D. Guetta ft. Nicki MinajMakassy / Gad Elmaleh / Amine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :