• Zara Larsson / Kendji Girac / D. Guetta ft. Nicki Minaj

    J'avais un manque d'inspiration ou du moins des idées mais qui me prennent du temps à préparer. Alors, je souhaitais publier quelque chose de facile à mettre en place en attendant que le reste soit près. Du coup, je me suis dit que cela faisait un petit moment que je n'avais partagé de musique. [...]

     [...] Seulement, je ne savais pas quoi mettre car en fait, j'écoute parfois mes albums en boucle dont j'ai déjà parlé ici. Ou bien, je regarde par moments les clips à la tv et c'est là que je réalise qu'il y a titres que j'apprécie dont j'aimerais vous faire part ! Je n'y pense qu'à ces moments là, il faudrait que je les notes afin de ne pas les oublier. Et sinon, j'écoute la musique dans ma "Titine" (à la radio) et je la sors en moyenne, une fois tous les 15 jours (sauf exceptions), passons ! lol Donc pour me souvenir des chansons que je peux partager, cette fois-ci je suis allée sur Youtube, cela m'a permis de m'inspirer. J'ai sélectionné des artistes avec des styles bien différents mais que j'apprécie tout autant.

    On commence par un titre un peu triste, d'une jeune chanteuse de 17 ans. Zara Maria Larsson est d'origine suédoise, connue sous le nom de Zara Larsson. Son single Uncover est certifié sextuple disque de platine depuis janvier 2014 par Universal Music. En janvier 2015 est sorti son album  éponyme international Uncover.

     

    Zara Larsson "Uncover"

    On poursuit avec le dernier titre de Kendji Girac dont le clip vient d'être révélé il y a quelques jours alors qu'il vient de fêter ses 19 ans. Perso, je l'écoute beaucoup en ce moment, j'adore cet artiste depuis son audition à The Voice (saison3) qu'il a d'ailleurs remporté comme nous le savons.

     

    Kendji Girac "Cool"

    On fini par un DJ  connu un peu partout dans le monde depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit de Pierre David Guetta, que l'on nomme David Guetta sur son dernier mixe que l'on entend partout sur les ondes, en ce moment. Il est collaboration avec divers interprètes, entre autre Nicki Minaj de son vrai nom Onika Tanya Maraj 

     

     David Guetta Feat. Nicki Minaj ... "Hey Mama"

     

     

    C'est tout pour cette fois ! 

     

     

    « Les machines agricoles - FOIN (2)Pour combler le vide ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :