• Petites infos

    Il est temps de vous donner quelques petites infos. Déjà je remercie les personnes qui viennent visiter mon petit blog ! Et je suis heureuse de constater que malgrès mes absences, il y à toujours quelqu'un qui passe quand même ici. Car j'ai remarqué qu'avant les personnes venaient uniquement le jour ou je poster un nouvel article. Mais cette  fois ça évolue, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y à eu du passage même sans avoir de nouveaux articles. J'espère que cela va durer de plus en plus afin de maintenir une activité, et si vous le voulez, partagez les articles au maximum.

     Dernière chose : Je reconnais ne pas être souvent ici, je ne vous promets rien, simplement, je ferais dorénavant attention à mettre un sujet au moins une fois par semaine !

    Ceci étant dit, je vous propose un nouvel article de suite !! Pensez à donner votre avis en comentaire, merci beaucoup !

    « Keen'V Animaux chez moi ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:23

    J'adore ce genre d'articles dans cette rubrique.

    A quand le prochain ?

    2
    Chip48 Profil de Chip48
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:23

    Coucou miss ! Merci pour tes commentaires. Je voulais répondre hier, seulement j'ai eu un pb de connexion.

    Comme tu as du le voir, ici il y a souvent des articles après une absence plus ou moins longue ! Parfois je mets des articles pour parler de mes projets pour de futurs sujets. En effet, cette rubrique n'a pas souvent d'articles.

    Franchement, je ne sais pas à quand sera le prochain !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :