• "Petite balade"

     Hier, pour me changer les idées et me sortir la tête de mon ordinateur (je reconnais y passer beaucoup de temps), j'ai eu l'envie d'aller m'aéérer. Il faut profiter du soleil, même si il y a un peu de vent, ce n'est pas très grave. Cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai fais une promenade, pendant une heure, ça vide l'esprit. D'autant plus que j'habite dans un coin très calme, avec des chemins peu fréquenté, c'est "idéal" pour s'évader et être tranquille.  J'ai pris de quoi faire des photos car je me suis pensé que j'en profiterais pour vous faire partager cette petite balade en image. Vous aurez donc une illustration de ce petit parcours en images.                                                                           

    "Petite balade" "Petite balade"    

    Rieutort-d'Aubrac/Marchastel                                                                                                         

     Je suis partie de mon village, et j'ai suivie une petite route qui mène à un autre village à 2km de chez moi (je n'ai pas fais le chemin complet mais en grande partie).        

    En chemin j'ai trouvé différentes sortes de fleurs et différentes couleurs, comme vous pourrez voir sur les photos.

    "Petite balade" "Petite balade""Petite balade" "Petite balade" 

    La qualité n'est pas "super", je suis vraiment désolée, je ne voyais pas ce que je faisais, j'ai fais au pif comme je pouvais !!

    Bref, j'ai également rencontré autres choses que des fleurs, une plante qui s'appelle "La Gentianne", on en trouve beaucoup par ici et des gens viennent en ramasser. Et pour les gourmandes comme moi (lol),  des petites famboises.

    "Petite balade""Petite balade"

    J'oubliais une dernière chose, les framboises ne viennent pas toutes seules dans la main !! ^^ Il faut les cueillir sur le framboisier. Je rajoute donc 2 photos avec des framboisiers, également un groseiller. Bon apétit, miam miam c'était bien bon !!

    "Petite balade" "Petite balade"

    Voilà l'article est enfin fini !!!

    « En attendantDe retour (...) enfin !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:34

    Magnifiques photos! Il n'y a rien de plus beau que la nature!

    2
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:10

    Ton article m'a donner l'idée pour une rubrique ^^

    A suivre prochainement et vive la Lozère =)

    3
    furby
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:14

    Que c'est beau la nature quand on entend une belle musique de relaxation et ainsi penser à rêver ;)

    4
    abdelkazorli
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:07

    Belles photos et belle escapade dans ta région que tu nous fais vivre là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :