• En attendant

     

    MOI  (3)

     En attendant de vous parler de mon collection de "bouteilles", je me creuse la tête pour trouver d'autres sujets d'articles à vous proposer. Je dois faire en sorte de "faire vivre" ce blog, c'est pourquoi je vais essayer de mettre régulièrement un article ici, afin de vous faire patientez et de maintenir "l'activité". Ce n'est que le début, il est vrai que ça démarre doucement, j'espère que vous m'aiderez à le faire connaître. Comme je découvre à mesure cette aventure, dans laquelle je me suis lancée, je vous demande d'être indulgeant envers moi et si vous le souuhaitez, de me donner un coup de pouce !!

    Voilà, ceci étant dit, je vous propose un petit article.

      

    « "Des Cartes dans tous leurs états" "Petite balade" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :