• Petit aperçu ...

    Pas d'article aujourd'hui, je ne fais qu'un bref passage car comme je vous l'avais dit, je ne suis pas rentrée ce week-end chez mes parents. Si j'écris actuellement c'est via un ordinateur qui ne m'appartient pas, de ce fait, je ne vais pas trop l'utiliser. Ceci est un court message d'information, en attendant mieux.

     ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    A venir :

    Un 1er bilan sur mon 1er mois dans mon travail ainsi que mon quotidien dans mon studio.

    Mercredi 11, je devrais être de retour chez mes parents et par cette occasion, il y aura rapidement un nouvel article !

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

     

    A bientôt, et merci pour vos visites en mon mon absence.

     

    « Evenement du week-end "Banlieue sale" »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:27

    Salut,


    Merci de prendre tout de même le temps de compléter ton blog. J'attends donc avec impatience de tes nouvelles dans ton prochain article via ton retour chez tes parents.


    C'est un réel plaisir ! wink2


    A très vite

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:33

    Coucou Abdel !

    Et encore merci pour tes visites et tes commentaires !

    A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :