• Evenement du week-end

    Pour changer un peu, je voulais partager l'évènement du week-end dans "mon coin". Et c'est l'occasion de poster  un sujet dans cette rubrique car cela fait un petit moment qu'il n'y en a pas eu. C'est une façon de vous divertir un peu, c'est aussi le but de mon blog. ^^

    Une dernière chose et après je vous en dit plus : comme vous savez, je viens, pour le moment, chaque week-end chez mes parents, pour diverses raisons. Bref, et là en l'occurence, j'ai une raison de plus d'y venir, ce fameux évènement ! ^^

     ⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄⁄

     PRESENTATION de la manifestation

    Type : Foire agricole (exposition)  Lieu : Malbouzon (Lozère, 48).

    Date : le 1er juin 2014, (date récurrente, généralement le 1er dimanche de juin). 47ème édition.

     

    Evenement du week-end

     MALBOUZON

    Contexte : il s'agit d'une exposition de matériels agricoles mais pas que, en effet, il y a beaucoup d'exposants (pas loin de 400 !), de toutes sortes. Entre autres : des marchands d'équipements agricoles, des primeurs, des produits du terroir, des vêtements (et chaussures), de maroquinerie (avec bijoux), jouets, bonbons, des camelots et même des marchands de "casses-croute" à emporter (saucisses/aligots par expl), ventes de gauffres  etc ... En gros, on y trouve qui se rapporte à l'agricole et tout ce que qu'il y a dans les marchés.

    .................................................................................................................................................................

    A SAVOIR : Elle figure parmi les manifestations les plus importantes de la Lozère. Elle ouvre une vitrine sur les produits du terroir, de l'artisanat et de l'industrie de notre région. La saison des foires agricoles en Lozère commence, selon la tradition, à 1174 mètres d'altitude sur le plateau de l'Aubrac.

    Chacun peut, en sillonant les allées, admirer les techniques d'antan et découvrir les dernières nouveautés en terme de machines agricoles.

    ......................................................................................................................................................................

    AU PROGRAMME du week-end

     Vendredi 30 mai20h30, Un grand quineSamedi 31 mai,  15h, installation du matériel.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dimanche 1er juin

     6 h :      Arrivée des exposants

    11 h :    Inauguration de la foire par les officiels.

                 Durant toute la journée : maquilllage pour enfants, jeux divers, animation ... 

                 Pendant l'après-midi : spectacle de variété française interprété par Yannick Thierry. 

    19 h :   Tirage de tombola.

    ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

     texte rajouté*

     

    « En attendant ...Petit aperçu ... »

  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:47

    Salut,


    Ca m'a l'air intéressant comme manifestation. Comptes tu y aller?


    Si oui, pourras tu poster des photos sur ton blog?

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:05

    Salut Abdel, merci de ta fidèlité.

    En effet, j'irai, comme chaque année, tant que je peux ! Oui, je te confirme que c'est intéressant, c'est bien pour ça que je ne veux pas le râter.Je n'ai pas penser à faire des photos, je verrai si je peux en faire. Il y a beaucoup de monde alors je ne sais pas siil sera possible de photographier quelque chose, d'autant que je ne peux pas prendre la tête des gens(pour des raisons de droits). Mais bon, je verrais ça.

    3
    abdelkazorli
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:02

    Salut,


    Ok, je te remercie mais si je suis fidèle, c'est que c'est amplement mérité. Pour les photos, essaie de faire au mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :