• On revisite mon espace beauté (2)

    Comme annoncé hier soir, je vous propose la suite et fin de ce sujet. Non pas que ça fasse trop long mais pour des raisons pratiques, je vous mets la suite aujourd'hui. Et dans une nouvelle page afin de ne pas perturber la lecture sur la première page. Avant de reprendre l'écriture, j'ai relu l'ancien article que j'avais publié en décembre 2015, je constate en effet l'évolution de mon espace. Mais, je remarque également l'évolution de l'écriture (plus synthétisée) et la qualité des photos moins bonne. Si vous avez comparé, il y a clairement de l'amélioration, je vous avoue que je préfère la publication actuelle. Bref, c'était une parenthèse, revenons à nos moutons !

     

    Mon espace beauté (2)

     

     

    3ème Casier (suite)

    Côté droit

    On revisite mon espace beauté (2) On a principalement les bijoux, je n'ai pas voulu tout détailler, donc vous voyez un petit aperçu, sachant que certains ne sont pas dans ces boîtes. J'ai choisi aussi de vous montrer ça directement dans le casier. Sur la droite, on a 3 boîtes (achetées d'occasion), la plus grosse en bas contient des colliers et des sautoirs. Celle du dessus contient des bracelets en partie. J'ai mis des boucles d'oreilles et des bracelets dans la rouge en forme de cœur. Je le dis de tête car je ne m'en souviens pas trop, tellement je les porte peu. (lol) En vrac, ce sont des parures, je vous les avais présenté sur facebook et sur le blog pour celle dans l'organza vert. L'autre dans la housse grise, c'est une parure que ma marraine m'avait offert ainsi qu'un collier avec un pendentif en pierre (dans le plastic en bout bleu sur la photo). Encore une boîte (le Manège à bijoux) avec un collier et la petite boîte en forme de cœur contient exclusivement des bagues. Ensuite, il y a 2 parfums : un à la vanille (je crois qu'il a viré, arf !!) et Flower Party d'Yves Rocher, j'adore son odeur ! En arrière plan, ce sont des produits déjà évoqués sur la partie précédente.

     

    On passe à une autre étagère dans laquelle un seul casier contient des produits et autre. Vous allez voir que c'est un peu moins structuré et vous apercevrez des éléments des étagères du dessus et du dessous. Par contre, je ne vais pas tout détailler, juste aller à l'essentiel de la partie qui m'intéresse le plus.

     

    3ème étage

     

    On revisite mon espace beauté (2)

     Vue d'ensemble : ici il y a ce que je n'ai pas eu la place de caser dans l'autre étagère entre autre.

     

    On revisite mon espace beauté (2)

    Le grand vanity :

    Vous le reconnaissez peut-être, en effet il était dans l'autre étagère auparavant mais pour plus de praticité, il est désormais dans cette autre étagère (made in mon père). Dans celui-ci, nous retrouvons des flacons en grand format majoritairement. C'est en quelques sortes une réserve dans laquelle, on peut y trouver : des laits hydratants, un autobronzant et autres produits solaires, démaquillant waterproof, une huile sèche et un shampooing au Monoï, un gommage à l'abricot. Voilà, dans le casier, il y a les disques démaquillants rangés au dessus et le cadeau de mes copines. A l'arrière, ce sont mes modules de rangement qui n'ont pas d'emplacement pour le moment. Mais ils pourront servir dans un futur logement.

     

    On revisite mon espace beauté (2)

     

    De l'autre côté :

    Ici les choses sont un peu en vrac, c'est parce que je n'ai pas trouvé où  ranger tout ça. Il y a un carton (voir photo plus haut) tout en bas dans lequel se trouve une palette de maquillage (elle est en photo sur l'ancien article). La vieille petite palette (en bleu marine), qui est cassée. La trousse rouge est remplie de vernis. J'ai mis le beau coffret (YR) que l'on ma offert lors de mon dernier anniversaire ainsi que des trousses eu en cadeau récemment. Puis des paquets de mouchoirs en papier, ça m'est très utile ! Un shampooing sec en réserve et à côté, il s'agit d'un vieux flacon vaporisateur d'une eau pour les cheveux. On a fait le tour. 

     

     

    BONUS :

    On revisite mon espace beauté (2)

     

    C'est la partie "éparpillée" :

    Sur mon bureau, j'y dépose plusieurs choses, bref. J'ai rangé des produits que je veux à porter de mains : parfums, eau micellaire (ou lotion) que j'ai mis dans un petit flacon récupéré et un démaquillant. Une crème hydratante pour les mains et laits hydratants. Plus des bricoles, un pot vide et une boîte à cotons. 

     

     On revisite mon espace beauté (2)

    Sur une table pliante :

    Là aussi, il y a un peu de tout, comme vous voyez sur la gauche, on a un porte-bijoux (donné par une amie), vous retrouvez une partie de mes bijoux. Vous pouvez apercevoir le miroir sur pied que j'avais personnalisé. Ensuite il y a un panier avec du bric-à-brac avec encore une trousse, il y a trois fois rien dedans. Derrière, on aperçoit une grande trousse dans laquelle sont rangés des éléments de coiffure : la brosse lissante (vu sur un article), une brosse à brushing et un miroir à main (je ne sais pas si ça se dit).

     

    J'ai fais un grand tour de tout ça, il manque encore des petits paniers dont un qui est dans la salle de bain (rose de Bazarland) avec le minimum nécessaire. L'autre contient des pinces à cheveux (violet), un peigne et ma brosse. Bref, vous avez vu la grande majorité de mon espace beauté organisé comme j'ai pu. Vous comprenez qu'il y a de tout partout car pour le moment, je n'ai pas de pièce bien adaptée. 

     

     

    •••

    C'est ainsi que je clôture ce sujet, j'espère que vous aurez apprécié !

    •••

     

    « On revisite mon espace beauté !David Guetta / Nolwen Leroy / Louane / ... »

    Tags Tags : , , , , ,