• David Guetta / Nolwen Leroy / Louane / ...

    Je suis désolée, j'avais annoncé que je publierai une sélection musicale la semaine passée mais j'ai changé mon programme, donc je vous en propose aujourd'hui un peu plus ! Surtout qu'en allant au boulot j'entends souvent la radio du coup, je suis très inspirée sur les titres à partager, j'en ai une petite réserve. Il me tardait de faire ce billet, alors, c'est parti ! 

     

    David Guetta

    • Avec la participation de Justin Bieber

    2U

     

     

    Nolwen Leroy

    J'avais un petit truc à vous dire à propos de ce clip. Bon, je vous avoue, c'est mon frère qui m'a fait la remarque avant que je regarde et que bien sûr je reconnaisse effectivement les lieux. Alors je m'explique. Ce clip a été réalisé dans la Grotte de l'Aven Armand qui se situent dans les Gorges du Tarn. Et ces dernières se trouvant en Lozère et en Aveyron ! Oui, maintenant, vous devez mieux comprendre pourquoi je vous dit ça. Je suis émoustillée à l'idée de vous en parler, je suis fière, c'est normal ! 

     Gemme

     

    Une dernière chose à ce propos, si j'en crois la date de publication de la vidéo, j'aurai presque pu remarquer un tournage, du moins des camions ou autre. Oui puisque j'y suis retournée vers le 3 juillet ! Comme vous le voyez dans le clip, il y a de belles illuminations, des tas d'animations très bien faites. Il faut savoir qu'il n'est pas autorisé de faire des photos avec le flash. Ils organisent des concerts mais certains instruments provoquant de trop fortes vibrations ne peuvent pas être utilisé. Ce qui fait que je m'interroge sur la réalisation de ce clip. Bref, je vais arrêter là. J'avais trop envie de partager ça avec vous.

     

    Louane

     

     On était beau

     

    Lisandro Cuxi

    Danser

     

     

     Martin Solveig

    • Avec la participation d'Alma, j'aime bien sa voix. La musique est sympa et la vidéo est spéciale, originale ! ^^

     

    All stars

     

     

     

     

    J'espère que vous aurez apprécié ma sélection ainsi que ma petite anecdote !

     

    « On revisite mon espace beauté (2) L'évolution de mes téléphones sur les années »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :