• Oh my Gad !

    Comme je vous l'ai déjà dit  ICI , Gad Elmaleh est mon humoriste préféré. Je n'ai vu ces spectacles qu'à la télé ou en DVD, dont je possède les 4 premiers spectacles. Bien sûr, l'idéal ça serait de le voir en vrai, de près, assister à un spectacle, participer et obtenir une dédicace !! C'est vraiment le top mais c'est un rêve, mais je ne désespère pas, je me donnerai les moyens d'y parvenir un jour.

    Bref, pour le moment je n'ai pas la possibilité de le voir, quoiqu'il en soit, il me faudra le DVD de son dernier spectacle qui est en cours, soit le 5ème "Sans tambour". C'est le minimum et dès qu'il sort, ça sera facile pour moi de me le procurer. Et même si j'assiste à un spectacle, j'achèterais le DVD pour me le repasser et avoir une trace. 

    Oh my Gad !

     Et le titre est un petit clin d'oeil à un sketch, les fans comprendrons ! ;-)

     Un petit BONUS pour vous :

     

     

    [A très vite pour nouvel article et n'oubliez pas J- 3 !]

     

    « Maestro Représentation du blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :