• Représentation du blog

    Pourquoi ce titre ?

    Simplement car depuis le début que j'ai créé ce blog, je l'ai fait évolué, je l'ai changé d'apparence ... . Bref, il y a eu plein de nouveautés, dans l'aspect général, c'est pourquoi je souhaite faire un rappel sur les rubriques.                     

    Représentation du blog

    Pour commencer, il y a "Accueil" que je viens de rectifier en "Page d'Accueil", là le titre est clair, il s'agit de ma page d'Accueil officielle. J'y avais mis plusieurs articles qu'ils ne trouvaient pas leurs places ailleurs. Mais j'ai trouvé que la page n'était pas faite pour tout ça donc pour remédier à ça, j'ai créé une nouvelle rubrique qui s'appelle "Le journal d'Isoletta". Vous y retrouverez des articles qui ne peuvent être ailleurs et des sujets qui concernent le blog, comme "Statistiques" ou "MESSAGE". Enfin, je voulais faire cette mise au point, c'est fait !

    Sinon, je vous rappelle que vous avez la rubrique "Moi", celle-ci est récente aussi, et est plus personnelle. Ensuite vous retrouvez "Musique" et "Emissions TV et Comiques" que je viens de rectifier (Programme TV et Comiques), là il s'agit de mes goûts dans tous ces domaines.

    Ensuite, "Vous et Moi", ce sont principalement des messages, des "annonces" qui vous sont adressé. Et enfin, "Nature, Paysages", c'est pour vous présenter les paysages, les animaux et la nature de chez moi ou pas.

    Représentation du blog

     

    Voilà pour ça, J - 2 !







    « Oh my Gad ! H - 24 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :