• Mon projet du mois (2)

    Aujourd'hui ce sera très soft, je vous propose un simple billet mais vous devez savoir de quoi il s'agit si vous me suivez régulièrement.

     

    On va se concentrer sur le principal projet qui est sûr de se réaliser. En effet, pour le reste je n'ai toujours pas de nouvelles, suite à on mail. Je le mets de côté pour l'instant, on verra bien plus tard ce qu'il en sera !

    Je ne sais pas si le précédent indice vous a mis sur la piste mais je pense que les 2 suivants vous donneront une meilleure idée de ma réalisation.

     

    Ci-dessous les 2 derniers indices :

     

    INDICE N°2

    Mon projet du mois

     J'avais mieux comme image mais je ne la retrouve pas ! Alors je me suis adaptée.

     

    INDICE N°3
     

    Mon projet du mois

    Là aussi j'avais prévu autre chose mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Passons ...

    Je pense que ce bout de papier est "assez" évident !

     

     

    A Mercredi prochain pour le résultat final !! 

     

     

    « Renaud / Kungs / AmirAnniversaire entre amies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :