• [Mon Noël 2019 : Mésaventures et cadeaux !]

    Cette fois-ci je vais vous "raconter" mon Noël pas comme les autres. Sûrement l'un de ceux que je retiendrais, pour mes cadeaux mais pas que, pour mes petites mésaventures. Comme je vous l'ai dit lors de mon précédent article, pour une fois, je vais vous présenter mon Noël différemment. Je ne m'attarderai pas trop sur les repas, vous allez comprendre pourquoi. Je vous laisse découvrir tout ça.

     

     

     

     

     

    Mon Noël 2019 :

    Mésaventures et cadeaux

     

     

     

     

     

     

    • Mardi 24 Décembre

     

    Mon chéri et moi-même étions invités chez des amis pour faire le réveillon. Mais avant d'aller manger, c'était la distribution de cadeaux. Et une fois que c'était fini, on  devait voir un dernier cadeau me semble t-il, qui se trouvait au garage. Pour y aller, il fallait descendre un escalier et c'est là que je suis tombée sur les premières marches. Ce n'est pas la cheville qui a pris mais je me suis bien cogné la jambe. Résultat un joli bleu et une égratignure, une bonne blessure pour la soirée et les jours qui suivaient. Sans compter qu'auparavant, nous étions avec mon copain allez chez des gens. Et dans l'immeuble, j'ai loupé une marche à cause de cette saleté de lumière minuterie qui s'était bien évidemment éteinte alors que nous étions dans l'escalier. Tout ce que je crains. Bref, voilà ma plus grosse péripétie, au moment de ma chute chez les amis, j'ai été rattrapé et je me suis agrippée à la rampe. Après ça, j'avais les jambes qui tremblaient et bien sûr une forte douleur. Il m'a fallu attendre quelques minutes avant de me relever, j'ai quitté mes chaussures. Avant de faire l'apéritif et de passer au repas, on m'a donné un bloc de glace avec une serviette pour que je puisse l'appliquer sur ma blessure. Je l'ai laissé plusieurs minutes et je suis allée manger. J'ai bien profité de l'apéritif et un peu du repas mais je n'ai pas tout manger car j'avais eu mal à l'estomac un peu plus tôt dans la journée.  Et en plus de ça, j'avais pris mal à la gorge. Ceci dit, le repas* était pas mal. Passons, il est temps de passer au(x) cadeau(x).

    *Je n'ai pas fait de photos n'étant pas chez moi, je préfère éviter.

     

     

     

    • Mon cadeau

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     Un pot de fleurs.

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     *La petite plaque s'était malheureusement décollée lorsqu'on me l'a offert.

    Mais je pense qu'avec une bonne colle, on peut la remettre sinon ça restera comme ça.

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     

     

     

     


    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     C'est la première fois que j'ai ce genre de cadeau mais pourquoi pas !

     

     

     

     

     

    • Notre cadeau en commun

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

    Une boîte de chocolats Cémoi.

    **Photo prise par mon smartphone.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Mercredi 25 Décembre

     

     Nous étions invités à manger chez la sœur de mon copain comme je vous l'avais dit plus tôt.

    La nuit passée je n'avais pas très bien dormi, j'ai tourné, viré, je ne savais pas comment me mettre. J'avais un peu mal au ventre et par la force des choses, je me suis levée une première fois vers 6 H 20 pour aller aux toilettes. Bon, j'ai vomi (désolée pour ce passage) par 2 fois, (une autre) un peu plus tard. J'ai terminé ma nuit, ça s'était calmé. Je me suis réveillée plus tard, je n'ai pas pris de petit déjeuner, j'avais trop peur de ne pas le garder. Je buvais juste de l'eau uniquement. Voilà la suite de mes mésaventures. Bref, ensuite c'était l'heure de découvrir les cadeaux entre mon copain, ses parents et moi-même. Je vous laisse voir mes cadeaux en photos.

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     Les cadeaux de la part de mon chéri.

    Il m'a gâté !

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     

    Des écharpes (des foulards).

    Je commence en avoir une petite collection ^^.

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     

     Une carte cadeau Yves Rocher avec un très joli montant.

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

    Elle est aux jolis motifs de Noël.

    Cette carte est valable un an à partir de la date d'achat.

    Elle peut s'utiliser sur les produits tout comme sur les soins en institut.

    Et peut s'utiliser en plusieurs fois.

     

     

     

     

     

     

    • Notre cadeau en amoureux

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     Cadeau offert par ses parents.

    Une smartbox pour un weekend de charme

    et saveurs.

    Nous pourrons choisir le lieu et la date.

     

     

     

    L'heure passée, il fallait se décider à partir. Moi j'ai pris un médicament pour tenter d'aller au repas de famille. Les parents sont partis devant nous. Pour ma part, j'avais besoin de me poser avant de savoir si j'allais venir. J'ai décidé de partir, il était environ 12 H 30. Sachant qu'il nous fallait 25 min  à peu près pour rejoindre la maison, nous sommes arrivés un peu avant 13 H 00. J'ai eu des nausées alors j'ai demandé à mon copain d'attendre un peu, j'ai essayé de prendre l'air. Ensuite, nous sommes rentrés, après avoir dit bonjour à tout le monde, nous nous sommes mis à table. J'ai bu un verre de jus d'orange, je me suis servi de quelques amuses-bouche mais je me sentais barbouillée. Je suis allée sur le canapé et j' y suis restée jusqu'à la fin du repas. J'ai essayé de me reposer un peu et c'est tout. Lorsque mon chéri avait terminé, j'ai pris une clémentine et nous sommes repartis. Voilà, vous savez comment s'est passé ce repas. Bon, je vous propose de découvrir mon cadeau de la part de la sœur de mon chéri.

     

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     Un joli coffret "Les petits plaisirs".

    Parfum Vanille.

     

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     Il contient 5 produits :

    Une eau de toilette, un gel douche, un gommage corps, 

    une crème mains et un vernis.

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     Je trouve le coffret très joli et il a été bien choisi !

     

     

     

     

    [Noël 2019 : Mes cadeaux !]

     

     

     

     

     

     

    On a fini pour les cadeaux, il y a juste une dernière bricole que j'ai volontairement choisi de ne pas partager. Il s'agit d'un calendrier avec des photos de la sœur, son compagnon et ses filles. Par respect pour eux, je ne vous le montre pas. C'est tout ! En tous les cas, je vais me souvenir longtemps de ce Noël autant comme le plus beau (jusqu'à présent) mais aussi, le pire !

    PS : j'ai fait un oubli, certes je n'étais pas dans ma famille mais je suis revenue chez moi pour le Jeudi 26. Bien évidemment j'ai eu des petits cadeaux (j'avais d'ailleurs fait les photos !). Je vous ferai un billet début Janvier. 

     

     

     

     

     

     

    Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

    C'est le dernier de cette année 2019.

     

     

     

     

    NB : Je n'ai pas oublié la rétrospective de l'année, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'y travaille, elle sera en ligne  dans les premiers jours de 2020 ! 

     

     

    « [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël] [Nouvelle année : 2020 !] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :