• [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

    Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer les cadeaux de Noël. Dans un premier temps ma commande réalisée il y a environ 3  semaines en arrière qui était en partie pour faire un cadeau et pour mon plaisir aussi. J'ai cumulé pas mal d'achats chez Yves Rocher ces derniers mois mais je vais ralentir la cadence. Bon, pour ce qui est de mes cadeaux, je vous publierai un article dans quelques jours. Je vous raconterai mes "mésaventures" du 24 au soir et du 25, cette année sera moins basée sur le menu. C'est aussi particulier car je n'étais pas dans ma famille pour une fois. Mais en attendant, revenons sur mes achats.

     

     

     

     

    HAUL : Commande YR

    pour Noël

     

     

     

     

     

     

    Pour passer ma commande, j'ai bien sûr utilisé une offre du mois, je ne sais plus exactement, il y avait des réductions et un petit cadeau que vous verrez plus bas avec un bonus.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Vue d'ensemble.

     

     

     

     

     

     

    • Pour moi

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Le Baume hydratant lèvres de l'édition limitée de Noël, "Premiers flocons".

    Le Baume à lèvres et joues, Rose, de l'édition limitée de Noël.

     

     Fiche produit : Baume_ lèvres_ Premiers-flocons.

    Fiche produit : Baume_ 2 en 1_ Lèvres-et-joues.

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     En cadeau, dès 30 € d'achat, le rouge à lèvres mat, teinte n°150.

    On peut le refuser mais pour moi c'était l'occasion de le tester car je voulais m'en acheter un.

    Fiche produit : Grand rouge mat 150.

    Trois échantillons : FDT zéro défaut confort, 

    Parfum Nouveau genre et gel crème hydratant Hydra végétal.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Un vanity (encore un !) Bleu nuit avec motifs et anses dorées.

    Et le petit bonus, Le Calendrier  2020, de la marque, c'est la petite surprise.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Un aperçu de l'intérieur du Calendrier.

    Il y a diverses photos avec des citations du créateur de la marque

    et des moments clés de l'évolution (les engagements) de la marque.

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

    Une autre vue du Calendrier et du vanity.

     

     

     

     

     

     

    • Pour mon chéri

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

    Tout le coffret parfum décomposé "Ambre noir".

    C'est tel que je l'ai reçu, contrairement au magasin, il faut le recomposer soit-même,

    c'est très simple à faire.

    La boîte avec le couvercle, le plastique transparent à motifs blancs,

    l'élastique blanc pailleté.

    Le tube de gel douche en 200 ml et le parfum en 50 ml emballé.

     

     Fiche coffret : Coffret_ parfum homme_ Ambre-noir.

    Il y avait des réductions sur les coffrets.

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Une première étape : mettre les produits dans la boîte.

    Par contre, il y a juste un petit défaut les éléments bougent un peu.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Deuxième étape : le plastique enfilé sur la boîte.

    Pour tenter de remédier au petit défaut, un bout de polystyrène scotché

    et coincé entre les 2 produits.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

    Troisième et dernière étape : déposer le couvercle et entourer la boîte de l’élastique,

    il suffit de l'enfiler dans un angle et le reprendre (sans le tourner) dans le coin opposé.

     

     

     

     

    [HAUL : Commande Yves Rocher pour Noël]

     

     

     Voici un aperçu du verso de la boîte.

     

     

     

     

     

     

     Et c'est tout pour cette fois, d'ici quelques jours, vous pourrez voir mes cadeaux de Noël.

     

     

     

     

     

    J'espère que l'article vous aura plu !

     

     

     

     

    « [NOËL 2019 : Message][Mon Noël 2019 : Mésaventures et cadeaux !] »

    Tags Tags : , , , , , , ,