• [Mes favorites : blogueuses et Youtubeuse ]

    Comme vous le savez, je n'étais pas très inspirée hier pour un article. C'est en soirée que j'ai dressée une petite liste d'idées, de babioles afin de savoir quoi vous proposer ce soir. Il m'a fallu encore un moment avant de choisir parmi ces idées, laquelle j'allais évoqué dans ce billet. J'ai enfin opté pour celui-ci (voir l'intitulé). Les autres sont en réserve un jour ou je manquerai d'inspiration. D'ailleurs, j'ai de plus en plus d'idées pour le thème "Beauté", je n'en manque pas. Et justement, c'est pour ça que je me demande si je ne vais pas passer 2 billets par mois au lieu d'un. Je vais y réfléchir. 

     

     

    Mes favorites : blogueuses et youtubeuse

     

     J'avais envie de partager une sélection des blogueuses et youtubeuse que j'apprécie. J'ai choisi de citer celles que je suis le plus depuis un certain temps. Il y en a d'autres que je découvre récemment, je ne les connais pas assez pour vous en parler maintenant. 

     

     

    Mes blogueuses favorites

     

    Je commence par celle qui m'a donné envie de créer mon blog, cela fait donc plusieurs années que je la suis. Il s'agit de "So- Mode -Addict". Si vous avez fait attention, j'ai mis le lien de son blog depuis longtemps dans le module de gauche "Mes favoris". Par l'intermédiaire de cet article, j'en profite pour faire une information à ce propos. En effet, je me suis rendu compte récemment que ce blog n'existait plus ou bien n'est pas accessible en public. En fait, je la suivais sur Insatgram dernièrement et je me suis interrogée sur le fait que je ne voyais plus d'actualité récente sur cette blogueuse. Et en effectuant des recherches sur le net, j'ai constaté qu'elle n’apparaissait plus sur aucun réseau social "Facebook" et "Twitter" et donc que le blog était introuvable. J'avoue que j'étais surprise mais peut-être que c'est dû à un ras le bol de quelque chose ou autre raison personnelle, j'ignore la raison. Quoiqu'il en soit, je respecte son choix de s'être retirée. Si jamais elle passe par-là, qu'elle sache que je ne la juge pas ! Je voulais donc vous faire passer cette information, c'est pourquoi le lien qui donne directement sur son blog, je vais le supprimer dès que vous aurez lu mon article. Je m'excuse pour celles et ceux qui auraient déjà eu la mauvaise surprise de tomber sur la page indiquant que le site est introuvable. Même si je n'en suis pas responsable !

     

    Page Eklablog So-Modde-Addict

     

    [Mes favorites : blogueuses et Youtubeuse(s) ]

     

    Voici la page que vous trouvez en vous rendant sur le blog !

     

     

     

    • Beauty and Gibberish

     

    C'est une blogueuse que je suis depuis quelques années. En surfant sur le net, je suis tombée dessus. J'ai bien aimé l'ensemble. En effet, les textes sont très bien écrits sans fautes (ou presque), quelque chose que j'apprécie particulièrement. Il est vrai que c'est toujours plus agréable à lire lorsque l'orthographe est bonne. Ceci étant dit, c'est tout le contenu qui me plait, les photos sont d'une très belle qualité même si elle reste modeste là-dessus (^^). Alors bien évidemment, il faut être intéressée par le thème abordé tant qu'à faire pour avoir plaisir à lire les articles. Ces articles sont très complets et vous avez de quoi lire. J'ai déjà évoqué son blog lors d'un "ancien" article. Pour vous faire une opinion, vous pouvez suivre le lien : Blog Beauty & Gibberish. Vous pourrez trouver tous les réseaux sociaux pour la suivre, dans la barre du haut, à droite. Pour ma part, je la suis sur Facebook et InstagramVous retrouverez dans son site, des sujets en lien avec la beauté principalement mais également des choses sur sa vie en tant que Maman par exemple.

    Je vous propose ci-dessous un aperçu de l'une de ses spécialités de billets.

     

     

    Page Blogspot "Beauty & Gibberish

     

     

    [Mes favorites : blogueuses et Youtubeuse(s) ]

     

    Un aperçu d'un billet récent sur une catégorie "1 semaine / 5 nouveautés".

     

     

     

    • Le blog d'Alix

     

    Contrairement aux précédentes, elle je l'ai d'abord connu via Instagram sur lequel, elle poste régulièrement et réalise quotidiennement des stories que j'adore. Elle est sympathique, rigolote, toujours de bonne humeur, elle apporte de la fraîcheur, j'ai vite accroché à son style. Je me sens proche d'elle sur certains points. Il y plusieurs mois que je la suis, je lis son blog qui est intéressant, il contient des sujets beauté bien sûr et des recettes entre autre, deux thèmes que j'affectionne particulièrement. Sachez également qu'elle a sa chaîne youtube sur laquelle, elle poste divers vidéos, en particulier des VLOGS. Pour en savoir plus, je vous laisse les liens si ça vous dit : Blog Le blog d'Alix. Ses réseaux sociaux sont sur la barre du haut, à droite et dans le menu de droiteChaîne YT Alix Grousset.

     

    Page "Le blog d'Alix"

     

    [Mes favorites : blogueuses et Youtubeuse(s) ]

     

    Si l'image est bizarre, c'est parce que c'est un truc en mouvement qui fait défiler les articles récents. 

     

    Page Youtube du blog d'Alix

     

     

    [Mes favorites : blogueuses et Youtubeuse(s) ]

     

     Page d'accueil YouTube d'Alix.


     

     

    Ma youtubeuse favorite

    Dans cette partie, vous l'aurez compris, il y a qu'une seule youtubeuse que je souhaite évoquer. Il m'arrive toutefois de regarder d'autres youtubeuses mais je ne suis pas abonnée à leurs chaînes pour le moment.

     

    • Thiphaine Makeup

     

    Je pense que un certain nombre de filles (voir même des garçons) la connaissent déjà. Je l'ai découverte en cherchant des vidéos sur cette fameuse plateforme YouTube. Petit à petit, j'ai regardé chaque nouvelle vidéo qu'elle postait et puis, j'ai même regardé dans ses "archives". J'en suis venue à m'abonner voilà maintenant quelques années ! Je la trouve naturelle, sans prise de tête, elle n'est pas comme certaines, qui, selon moi, en font trop. Là, aussi, je me retrouve dans des choses qu'elle dit, sa façon de penser. Si vous voulez voir plus, je vous laisse le lien : Chaîne YT ThiphaineMakeup. Bien évidemment, à la base, il s'agit de maquillage et autre sujet de beauté. Il y a aussi des VLOGS avec son copain et sa petite fille, c'est très sympa ! Elle a des comptes Facebook, pas très actifs (en ce moment), sinon Instagram, là où je vois ses actualités et des stories. Pour voir ses réseaux sociaux, vous trouverez des infos sur son compte YouTube.

     

    Page YouTube "ThiphaineMakeup"

     

    [Mes favorites : blogueuses et Youtubeuse ]

     

     Vue d'ensemble de la Chaîne de Thiphaine.

     

     

     

    Ce sujet est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

     

    « [Rangement et détail de décoration ][Détails : mes échantillons beauté !] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 00:52
    Merci mille fois ma jolie ❤️
      • Mardi 27 Mars 2018 à 01:28

        Même si j'ai déjà répondu sur Insta, je le refais. 

        De rien, je le pense vraiment. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :