• Mes derniers achats

     ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗  Achats du 10 juillet ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗ ∗∗∗

     

    Les ballerines

    Mes derniers achats ⇐⇐ Les blanches  Mes derniers achats

     

    Les argentées ⇒ ⇒⇒

     

     ** cliquez dessus pour voir en plus gros

    Mes derniers achats

    €€€ -20% €€€ SOLDES -30% €€€  SOLDES  €€€ -50%  €€€ SOLDES €€€ -70% €€€ 

    Les boucles d'oreille 

    Mes derniers achats** 

    Quelques vêtements, maigre butin

    Mes derniers achatsMes derniers achats

     

    2 débardeurs non soldés

    **

     

    ** cliquez dessus pour voir en plus gros

     

     

    Mes derniers achats

    **       Mes derniers achats

     ........................................................................................................................................................................

    Bientôt un nouvel article !

     

    « Jeudi 10 juillet (AM) Couleur gitane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:54

    Salut,


    Tu as fait de belles emplettes à ce que je vois !


    Des photos en tenue de ta part seraient très sympa pour se faire une idée plus précise.


    Joyeux anniversaire à ton blog et à toi  smile !


    A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :