• Couleur gitane

    Pour changer un peu, voici un petit intermède musical. J'ai choisi le 1er titre du gagnant de la 3ème édition de The voice. Il s'agit de Kendji Girac avec un titre qui fait référence à ses origines, ça s'intitule : Color gitano.

     

    Je n'ai pas trop suivi le programme mais j'avais eu le temps de le remarquer. J'avais bien apprécié son interprétation de "Bella" (Maitre Gims), lors de son audition.

     

     

    « Mes derniers achatsEn travaux ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:32

    Salut,

    Certes, mais cela ne vaut pas l'interprétation, juste énorme de Monsieur Maitre Gims !

     

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :