• [Mes achats du Mercredi 26/10/16 : Yves Rocher]

    Cet article est un support à celui qui précède "Journée détente : Mercredi 26 octobre 2016". C'est la première fois que j'utilise cette façon de travailler. Ce billet me sert simplement à vous exposer mes achats.

     

    Avant toute chose : 

    Je dois vous fournir quelques explications sur l'offre que j'avais reçu afin que vous compreniez mieux la suite. Pour faire simple, j'avais possibilité de prendre 3 produits de mon choix hors point vert* et de bénéficier de la formule "1 acheté, 1 offert". A côté de ça, j'avais des pétales** offerts.

    * Point vert, ce sont des pastilles vertes affichées sur certains cosmétiques , ces derniers étant considérés comme ayant des prix bas en temps normal, ils ne peuvent bénéficier d'une réduction ! / ** Pétales : ce sont en fait des points de fidélité mais en version plus glamour ^^

     

    MES ACHATS : YVES ROCHER

     

    [Mes achats du Mercredi 26/10/16  : Yves Rocher]

     

    Les produits présents sur cette photo sont séparés en 2 groupes comme vous pouvez le constater.

    • Mes achats (à gauche du trait vert)
    1. Fard à paupières "Brun cacao nacré" qui fait partie des toutes nouvelles teintes de la dernière collection qui contient 60 couleurs ! Vendu à 5.95€ au lieu de 9.90 € soit à - 40%. A première vue, ça me semble super pigmenté et les couleurs sont belles. 
    2. Crayon couleur végétale "Baie nude", j'avais oublié que je voulais en acheter un autre depuis celui que j'avais eu la chance de tester. Vendu à 6.95 € au lieu de 13.90€ soit - 50% de réduction.
    3. Savon énergisant "Framboise menthe poivrée", il est parmi la gamme "Les plaisirs nature". Vendu à 2.50 €. J'avais le désir de tester quelque chose dans cette collection qui me tente depuis pas mal de temps d'ailleurs. Et c'est cette senteur qui m'a attiré en particulier. J'avais déjà senti l'odeur en magasin et elle est top !
    • Mes cadeaux (à droite du trait vert)
    • Offert pour tout achat.*
    1. Mini crème mains "Clémentine et épices"  que l'on retrouve dans la collection limitée de Noël 2016. Tube de 30ml.  
    2. Vernis couleur végétale "Cerise noire". Flaconnette de 5ml.
    3. Lime polissoir 3 en 1 pour limer, polir et faire briller les ongles. Longueur : 15 cm.

     

     

     

     

    « [Journée détente : Mercredi 26 Octobre 2016]En Octobre 2016 ... »

    Tags Tags : , , , ,