• Les voisins ...

    Il y a plusieurs mois que je n'ai rien publié ici, alors il est temps d'y remédier. Ce ne sera pas très long mais qu'importe, ça changera un peu. Cela fait quelques jours que j'y pense et j'ai décidé de vous en parler. 

    Il y a quelques semaines, j'ai découvert une série. Il s'agit de "Petits secrets entre voisins". 

    Nos voisins ...

    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    PRESENTATION

    C'est une petite fiction quotidienne de type "réalité scénarisée", diffusée 4 fois par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi sur TF1 et HD1. Elle passe à la TV depuis le 29 avril 2013, il existe 1 saison avec plus de 100 épisodes à l'heure actuelle. Chaque épisode dure en moyenne 26 minutes, programmés en milieu de matinée entre 10H50 et 11H50

    Principe / Résumé  : "Chaque épisode raconte une incroyable histoire de voisins : conflits de voisinage, amours interdits, secrets, jalousies... Nous les fréquentons chaque jour. Nous échangeons avec eux des politesses dans la cour d'immeuble ou par-dessus la haie. Nous imaginons leur intimité en les regardant par la fenêtre. La vie de nos voisins semble parfaitement normale... Mais les apparences sont trompeuses et derrière leurs murs, se cachent bien souvent d'incroyables histoires...

    Et vous, connaissez-vous vraiment vos voisins ? C'est tout l'univers de cette quotidienne." **

    ** Source : site internet officiel (TF1)

     §§§§§

    Il existe 6 autres programmes similaires, sur d'autres thèmes, abordés différemment. Des histoires racontées sur une durée plus ou moins longue. Les diffusions ne sont pas les mêmes jours. Vous pouvez retrouver par exemple : Mon histoire vrai, Au nom de la vérité et Par amour.

    Je ne les regarde pas à la TV, je les vois en replay sur mon ordinateur, je dois dire que je suis devenue un peu accro !

     

    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Remarque : vous avez à dispositions de nouveaux liens

    dans l'en-tête à gauche

     

     

    « Toussaint [Explications + Bonus] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :