• [Explications + Bonus]

    Rien de bien nouveau pour cette fois, j'avais besoin de faire encore un rappel pour tourner complètement la page. Pour moi et pour vous, il est important d'insister sur ce sujet. De mon point de vue, ce n'est pas un "incident" à prendre à la légère.

    Mais de quoi parle-t-elle ? La réponse dans ce qui suit. 

     

    UN INCIDENT INACCEPTABLE 

     

    Vous le savez sûrement, il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu une désagréable surprise en lisant mon blog. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un commentaire tout à fait déplacé. Je ne dirais en aucun cas les détails ICI, vous comprendrez pourquoi. Bref, je ne vais pas m’étaler dessus. Vous en connaissez les conséquences.

    Si je reparle de cette histoire, c'est que je n'oublie pas cet acte. Et si jamais je m’aperçois que l'un d'entre vous n'est pas honnête et trahi ma confiance de quelque manière que ce soit, je prendrai les mesures qui s'imposent !!

    Ceci dit, vous avez constaté que lors de ma réflexion, je n'ai pas été très longtemps absente. Mais j'ai dû petit à petit, reprendre mon rythme en douceur, retrouver ma motivation et mon inspiration pour vous.

    Lors de cette coupure, je souhaitais commencer mon travail sur "mes origines" comme je l'avais prévu. Bien évidemment, j'ai été interrompu dans mon élan. Depuis, les semaines sont passées et j'ai mis ce projet de côté. Maintenant que tout va mieux, j'ai l'intention de reprendre. Ce ne sera pas dans l'immédiat mais je tenais à vous en informer.

     

    BONUS  ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ BONUS ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ 

    [Explications + Bonus]Suite à une conversation, il m'est venu cette idée de vous raconter une courte anecdote. Ceci n'a aucun rapport avec mon blog mais j'avais envie de la partager. ^^ Voici donc cette brève histoire ! Cela date de plusieurs années.

    Un jour alors que j'écoutais une station de radio (NRJ), je crois que le sujet était sur les transsexuels ou un truc dans le genre. Comme souvent, j'avais envie de réagir mais pour différentes raisons, je me contentais de penser. Et puis, cette fois-là, j'ai eu l'envie soudaine d'envoyer un SMS à la radio. J'ai posé une question pour cet homme qui racontait son expérience donc. "Jouait-il à des jeux/jouets de filles quand il était enfant ?", c'est à peu prêt ce que j'ai demandé. 

    J'ai toujours pensais que j'avais peu de chance qu'un SMS de ma part, finisse par être lu et entendu à la radio mais bon ! Enfin, j'ai bien évidemment écouté l'émission attentivement et là, voilà qu'on annonce mon SMS, moi, Laetitia de Lozère (lol), je n'en revenais pas !!     FIN 

    Voilà, ça peut paraître pas très exceptionnel mais pour moi ça l'était et ce fut "ENORME !", la preuve, je m'en souviens encore car cela m'a marqué.

      ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣  BONUS ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

    Si jamais je suis inspirée, je pourrai renouveler l'expérience.

    Si cela vous plait également ! 

     

    « Les voisins ...Ne les oublions pas ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :