• Le Comte de Bouderbala

    Cet article risque de se faire par "coupure" à cause de gros soucis de connexions à Internet (surtout le week-end*) ! Bon, donc je vais aller à l'essentiel et je tacherai de finaliser quand ce sera plus calme.

     Rajouts *du Lundi 4 juillet :  Aujourd'hui la box a encore quelques bugs mais depuis cette nuit, elle est bien plus stable ! 

     

    Avant - propos *: 

    Cela fait déjà quelques semaines que j'anticipe l'anniversaire de mon blog. Comme je vous l'ai dit, j'envisage de revoir le design, cette fois je ne demanderai pas votre avis vu le "fiasco" de l'an passé. Je me dis que finalement, c'est mon site et c'est à moi de faire comme cela me plait. Et qu'il n'y a pas besoin de vous consulter pour ça ! Attendez-vous à un changement "radical". En plus de l'aspect esthétique, je réfléchis à des petites nouveautés sur des modules ou rubriques, à voir ! Je n'en dis pas plus,vous le découvrirez en temps voulu. Revenons à nos moutons. ^^

     

    Le Comte de Bouderbala

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous propose de découvrir un humoriste. Cela fait longtemps que je n'ai rien partager dans cette catégorie alors je me rattrape dès maintenant.

    Le Comte de Bouderbala

    Qui est-ce ?

    C'est un humoriste franco-algérien de 37 ans. De son vrai nom Sami Ameziane, il est né le 6 janvier 1979 à Saint- Denis. 

    A savoir : il n'a pas toujours était dans ce milieu artistique. En effet pendant environ 8 ans, il a fait une carrière de basketteur, oui oui !! Il mesure pourtant "juste" 1, 78 m. C'est lorsqu'il envisage de passer en professionnel qu'il se voit contraint d'arrêter ce sport suite à une blessure à l'épaule. C'est alors que son ami d'enfance Fabien Marsaud alias GRAND CORPS MALADE le pousse à faire du spectacle. 

     

    En attendant mieux, je vous propose un aperçu d'un sketch qui je pense, se prête bien à l'actualité du moment ! Ecoutez bien après les 1ère minutes.

     

    "Les sportifs"

     

    Malgré les difficultés que j'ai rencontré lors de l'écriture de ce texte, je suis plutôt satisfaite du résultat. J'espère que vous avez apprécié ce sujet.

     

    A bientôt !

     

     

    « En Juin 2016 ...[(Demi-Journée) Mardi 05 juillet 2016] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :