• En Juin 2016 ...

    Encore un mois qui se termine, l'été et les beaux jours sont enfin là ! Et dans 2 jours, nous seront en juillet (un mois qui m'intéresse particulièrement).La fin juin, c'est aussi le 1er semestre de passé, déjà !! 

     

    RAPPEL : 

    Je ne vous parle plus de statistiques en terme de nombre d'articles publiés au mois, dans cette nouvelle formule. Toutefois, j'aimerai remarquer une chose. En moyenne je publie 8 ou 9 articles / mois, quelques rare fois 10, voire 11 ça reste exceptionnel. Il va de soit que cela dépend de la durée du mois mais pas que. En effet, je fonctionne plutôt en semaines. Je m'explique : ce qui compte pour moi en répartition, c'est de respecter le plus possible le rythme que je m'impose. A savoir : 2 articles par semaine sauf cas particulier ou j'en mets plus (en période de fêtes) ou moins (comme la semaine passée). Tout ceci pour vous dire que pour juin 2016, le nombre est un peu à la baisse, avec ce billet, je totalise 7 articles !

     

    En chiffres :

    Je suis un peu déçue, il y a plusieurs jours, ou les visites ont pas mal diminué, en dessous du seuil de 20 par jour !!

    ⇒ Les pics de visites : j'en ai 3.

    • Le 01 /06, 37 visites, soit le lendemain de ma publication sur le récap du mois de Mai. Pour le coup, je suis étonnée que ce sujet vous ait intéressé mais je ne m'en plains pas. (^^)
    • Le 03 /06, 35 ____, sans surprise, il s'agit de la première partie de mon "histoire" sur le concert de Kendji.
    • Le 16 / 06, 35 ____, là aussi, je trouve ça curieux puisque c'est mon article sur le programme TV "L'HEBDO SHOW". Je ne pensais pas que ça pouvait vous plaire en fait.

    ⇒ Les gros pics de pages vues : il y en a 2.

    • Le 03 / 06 avec 304 pages et • le 17 / 06 avec 417 pages, c'est assez rare que ça arrive sur mon blog. Peut-être que c'est tombé sur des gens qui découvraient mon univers pour la première fois, qui sait ?! 

     

    Une dernière petite chose : même si c'est dépendant, notez que j'ai effectué un petit rajout de photos dans ma galerie photos. Ce qui compense un peu le manque d'article.

    En images :

    Je choisis de prendre 2 images pour illustrer ce mois-ci.

     

    En Juin 2016 ...Concert

    En Juin 2016 ...L'HEBDO SHOW

     

     ♦ FIN ♦

    En Juin 2016 ...

     

    Δ A savoir : vu que nous arrivons en juillet, je vous informe qu'à l'occasion de l'anniversaire de mon blog, j'envisage de revoir le design de celui-ci !! 

     

     

    « Jeudi 23 juin 2016 (soirée)Le Comte de Bouderbala »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :