• INFORMATIONS

    Cela fait des mois que je n'ai rien publié ici. Cela reste normal puisque cette rubrique ne sert pas en permanence. Bref, mais aujourd'hui j'ai un message à vous faire passer et je n'ai pas trouvé meilleur endroit pour l'écrire !

     

    MESSAGE A TOUS LES VISITEURS

     

    INFORMATIONS

     

    Ce n'est pas extraordinaire mais toutefois j'estime que c'est important de vous avertir.

    • Sachez que je vais commencer un emploi à partir de Jeudi 25 aoûtOui, je ne vous en ai pas encore parlé mais vous savez, je n'aime pas annoncer les choses trop en avance. De plus, il n'était pas nécessaire, selon moi d'aborder le sujet plus tôt. Bref ... Je ne vais pas tout mettre en détails sur cette page. Seuls les membres privilégiés auront accès à l'article consacré à ma recherche professionnelle, qui sera bien sûr dans la rubrique "Vie privée". A ce propos, je vais le préparer et il sera en ligne d'ici Jeudi. Par ailleurs, je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse une mise à jour dans ce domaine, ce sera alors l'occasion. Il est temps de vous donner quelques éléments !
    • Pour faire court. Il s'agit d'un travail que j'ai déjà effectué il y a 3 ans. J'avais justement écrit sur ça à l'époque. En fait, c'est un poste de Correspondante d'établissement pour la Région (Occitanie). Pour rappel : le but est de distribuer les livres et les équipements professionnels dans les lycées. De ce fait, ça se déroule sur la période de la rentrée. Il faut savoir que j'avais postulé (pour les 2 périodes*) il y a quelques mois. En effet, ils recrutent en avance puisqu'il y a une période de restitution** à la fin de l'année scolaire (Juin/Juillet) également. Celle-ci consiste à récupérer uniquement les manuels prêtés aux élèves.

     

    *Restitution sur mi-juin/mi-juillet et Distribution sur septembre/octobre.

     

    • Mais à ce moment là**, on ne m'avait pas prise mais ils avaient conservé ma candidature. Et du coup, j'ai eu l'agréable surprise d'être contactée il y a quelques semaines  pour cette 2ème  période. Maintenant vous êtes au courant ! ^^
    • Tout ça pour vous dire que je serais moins disponible pour m'occuper de mon blog durant ces semaines. Je tâcherais quand même de publier une fois par semaine un article. Peut-être que ce sera plus ou moins long, je ferais au mieux. Quoiqu'il en soit, je maintiendrai l'activité sur le blog sauf un vrai empêchement mais je vous informerais le cas échéant. 

     

    Je pense avoir dit l'essentiel. Très bientôt je publierais le fameux sujet et si besoin en MP je retransmettais le mot de passe de la rubrique, aux personnes concernées évidemment !! 

     

     

     N'oubliez pas de visiter le site même en période "creuse" ! ^^

     

    « Nouveau design août 2016 Calvin Harris / Alvaro Soler / Harry styles & Selena Gomez / Charly Bell »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :