• [HAUL : Jennyfer]

    Comme je le disais à la fin de mon dernier article, ce billet vient le compléter. Ce n'est pas un très gros HAUL, c'est rare que j'ai beaucoup d'achats à vous montrer mais là  j'en profite justement. Autrement; il y a peu d'occasion où j'achète des vêtements et encore moins des chaussures ! Vous l'aurez remarquez, finalement le magasin où j'achète le plus régulièrement, ça reste Yves Rocher. Pour autant, c'est par petites touches. C'est très raisonnable quoiqu'il en soit !

     

     

     

    HAUL : Jennyfer

     

     

     

    • Mes achats du Lundi 30 juillet 2018

    En sortant de mon rendez-vous  avec la psychologue du travail à Pôle-Emploi, il était  environ 15 H 15. Comme j'étais motivée, j'avais pensé en profiter pour aller faire un tour à  Jennyfer. (Ce n'était pas tard et j'étais bien) La dernière fois avec mes copines, on n'y était pas allé et  je n'y avais même pas penser. Ce n'était pas grave, là c'était l'occasion de me rattraper. Je vous présente donc mes petits achats, en majorité vestimentaire.

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Aperçu de l'ensemble de mes emplettes.

     

    * Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir !

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Pantalon skinny, blanc, taille 36, prix : 17.99 €.

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Je possède un slim blanc de ce genre là mais il a malheureusement une trace dessus qui ne part pas.

    Je suis dégoûtée car je ne peux plus le porter et je l'ai très peu mis.

    Alors depuis, j'espérais en trouver un autre, un modèle qui s'en rapproche, c'est fait !

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Pantalon skinny, noir, taille 36, prix : 17.99 €.

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Là, j'en cherchais un aussi, pas pour les mêmes raisons que l'autre.

    Plutôt car celui que j'ai, il perd sa forme d'origine avec l'usure.

    De plus, il s'est beaucoup délavé.

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Short, nude, taille 34, prix : 15.99 € à - 20 %  soit  12.79 €.

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

     J'ai peu de shorts dans ma garde-robe.

    Mais depuis plusieurs mois, vous avez du remarquer que je me constituais une petite collection.

    J'ai réalisé après coup qu'il était un peu cher (à mon goût) même en soldes.

    Cela reste exceptionnel, je pouvais me l'autoriser.

     

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

    Boucles d'oreilles créoles, rose pâle (paillettes),prix : 3.99 € à - 50 % soit 1.99 €.

     

    [HAUL : Jennyfer]

     

     Je ne recherchais pas spécialement de bijoux.

    En arrivant aux caisses, j'ai jeté un œil et cette paire de boucles d'oreilles m'avait déjà attiré

    lors d'un autre passage dans le magasin avec mes amies.

    Cette fois-ci, je me suis laissée tenter.

     

     

    Je n'ai "pas vraiment d'articles soldés" mais je suis quand même contente de ces articles. Au total, j'en ai eu pour 50.76 €. Je suis ressortie vers 16 H 05. J'ai essayé de téléphoner chez moi, c'était encore la messagerie, je n'ai pas insisté et je suis repartie pour arriver chez moi juste à 17 H 00.

     

     

     

    Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu !

     

     

     

    « [RDV P-E chez la Psy : la suite][BEAUTE #7 : Soin du visage, le masque !] »

    Tags Tags : , , , , , ,