• Felix Jaehn / Lost Frequencies / Feder

    Voici aujourd'hui 3 nouveaux morceaux entièrement fait de "mixage" que j'ai sélectionné. On retrouve des artistes que j'ai déjà eu l'occasion de vous faire découvrir. Je vous l'avais dit la fois d'avant, j'ai pris de l'avance dans la sélection des clips pour cet article du jour. Et d'ailleurs à l'heure actuelle, j'ai également des idées pour un prochain sujet musical. Bref, je vous laisse lire et écouter ceci !

     

    Son nom vous dit peut-être quelque chose, en effet ce jeune DJ de presque 21 ans (né le 28 août 1994 à Hambourg en Allemagne) est connu pour avoir remixé le titre Cheerleader de OMI.  Le voici cette fois avec son 2ème single accompagné de la chanteuse Jasmine Thompson.

     

      Felix Jaehn "Ain't nobody"(loves me better)

     

    Il y a quelques semaines en arrière, vous aviez découvert sur mon blog, son mix  Are You With Me (2014), j'ai choisi un autre morceau. 

    Il est né à Bruxelles, le 30 novembre 1993 (+ 21 ans).

     

     Lost Frequencies "Really"

     

    Hadrien Federiconi connu sous son nom de Feder est un DJ français originaire de Biot en Alpes-Maritimes. Entré chez Atlantic Records, il connait un succès international en 2015 avec le titre Goodbye dont les paroles sont chantées par Lyse (Anne-Lyse Blanc) et qui se classe numéro un des ventes en France durant 6 semaines. 

     

     Feder "Goodbye"

     Ce sera tout pour aujourd’hui. C'est succinct et simple mais j'espère que vous apprécierez la musique. 

     

    Prochain article : mon anniversaire, le retour ! ^^ 

     

     

    « Le temps des grandes métamorphoses ! Les jeux par Yves Rocher ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :