• [Eklablog + / Les 3 Mousquetaires / ]

    Vu la longueur du texte à mesure que je le prépare, j'ai rectifié mon projet en cours de route. A la base, cet article devait contenir principalement de la musique. Avant ça un retour rapide sur les incidents passés. Hors, au fil de mon écriture, les choses ont pris plus de place que ce que j'avais prévu ! Je me rends compte que j'avais beaucoup à dire a final.

    C'est un article un peu particulier aujourd'hui :  je souhaitais m'exprimer sur mon ressenti lors de ces derniers événements survenus sur la plateforme Eklablog. Au passage, je vous adresse un petit mot ! 

     

    ⇒ INCIDENT EKLABLOG

    Sachez que j'ai eu du mal à me motiver pour commencer ce texte. En effet, vous êtes au courant des derniers incidents ayant perturbé toute la plateforme Eklablog, laquelle hébergeant mon blog parmi tant d'autres. Malgré tout, ce souci technique m'empêchait mentalement de me mettre dans de bonnes conditions pour écrire. Cela peut paraître un peu disproportionné comme réaction pour vous, je peux comprendre. Mon blog représente beaucoup pour moi et cette expérience me l'a encore plus montrée. C'est en quelques sortes une passion. Tant que je n'ai pas réellement d'activité professionnelle, il occupe une grande partie de mes journées, je l'avoue. Ce n'est pas une mauvaise chose non plus, j'adore y passer du temps et m'en occuper. Tout ça pour vous dire que cette histoire, indirectement m'a fait perdre le goût (momentanément) de travailler dessus. Malgré tout, le fait de voir que les choses avancent m'a un peu rebouster, la preuve en ce moment même ou j'écris (Mardi 3 novembre, vers 18 h 30). Bref !

    [ Ce passage a été rajouté plus tard : Mercredi 4 novembre, verrs 17 h 30 /Je sais que c'était peut-être un peu lourd par moment, pour vous lorsque je publiais les avancées de l’incident. Mais c'était important pour moi que vous puissiez savoir ou ça en était. C'est une brève parenthèse, vous avez bien vu tout ce qui s'est passé, c'est pourquoi, je ne vais pas m'étaler là-dessus. Simplement à titre indicatif pour garder une trace, je vais faire un "résumé" de la situation passée. 

    Pour faire court : un souci technique empêchant les fichiers, images et autre de se charger et de s'afficher correctement. Ceci s'est produit aux environs du  Samedi 31 octobre et remis en état le Mardi 4 novembre vers 16 h 00 (2015)].

    Lorsque je mettrai en ligne cet article, tout sera certainement remis en ordre et ce sera tant mieux pour nous, blogueurs ainsi que pour vous, visiteurs. Par cet article, j'en profite pour saluer le travail du STAFF et remercier toute l'équipe pour tous leurs efforts déployés et mis en oeuvre pour aboutir à ce résultat !!

    Par ailleurs, j'ai constaté que vous êtes venus visiter mon blog malgré les difficultés rencontrés sur la plateforme. J'ai été agréablement surprise et je suis très contente de ça. Cela a maintenu "la vie de mon petit blog", je prends ça comme une sorte de soutien de votre part. J'apprécie cela et c'est pourquoi, je voulais en profiter pour dire un GRAND MERCI à tous ceux qui me suivent !!

     

    ⇒ Un peu de musique

     A savoir : Comme souvent, je n'aime pas trop faire de longs articles, j'ai préféré le raccourcir un peu ! C'est pour cette raison que je vous propose un passage musical uniquement. Rassurez-vous, le prochain article sera entièrement consacré aux artistes que j'ai sélectionné. 

    Pour le moment, j'ai mis de côté les chansons de Joe Dassin au profit de certains artistes plus récents. Je vous fait découvrir une comédie musicale, ça change un peu ! Je reconnais que quand j'ai entendu pour la première fois ce titre, je ne savais pas de qui ça provenait et je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une troupe.

     Les 3 Mousquetaires : spectacle mis en scène par René Richard Cyr et Dominic Champagne et produit par Yaman Okur et Roberto Ciurleo. 

     

    "Je t'aime, c'est tout"

     Les principaux personnages : Brahim Zaibat : Athos / David Bàn : Porthos / Damien Sargue : Aramis / Olivier Dion : D'Artagnan.

    Je vais vous surprendre un peu mais je mettrais des informations supplémentaires lors du prochain article.

     

     

    A suivre : L.E.J,  Robin Schulz, ...

      

    « Halloween !L.E.J / Robin Schulz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :