• Halloween !

    Bonsoir !

    D'après mes archives, ce n'est que la 2ème fois que je fais un post à ce sujet, je croyais en avoir fait plus. En réflexion, je pense que je confonds avec autre chose. Bref !

    Message 2 en 1 (exceptionnellement).

     

    Halloween !

    Halloween !

      

    Petite anecdote :  Dans le village ou je suis, on ne fête pas vraiment Halloween. Cependant, dans ma maison, quand on était petit, on s'amusait parfois à se déguiser. On bricolait avec l'aide de notre maman, des déguisements. J'ai un petit souvenir qui m'a marqué particulièrement. Une fois, je me suis déguisée en sorcière, on nous avait donné une robe noire (sans aucun rapport) alors je m'en suis servie. Elle était un peu grande, ça me faisait une robe longue, je crois qu'on avait mis une ceinture. Je portais même un chapeau noir pointu ! Enfin, ma grand-mère était là, du coup, elle a voulu me prendre en photo. Alors nous sommes aller dehors (c'était en journée), derrière la maison, vers un mur. Et j'avais enfourché un balais. J'ai pris la pose comme si je m'apprêtais à voler, une mise en scène imaginait par ma grand-mère comme elle aime les faire ! Cela m'amuse quand j'y repense !

    Halloween !Je suis désolée, je ne sais ou se trouve cette photo car on en a beaucoup. De plus, je ne sais pas si je peux la partager à tout public ! Malgré tout, j'espère que vous avez apprécié cette petite histoire. ^^


    Si vous fêtes une soirée alors joyeuse Halloween et amusez-vous bien  !

     

     

     ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

     

    1er Novembre : Demain, c'est la Toussaint, pensez-y ! 

    Je ne vais pas faire de texte à ce sujet, toutefois, si vous le souhaitez, je vous laisse le lien de mon article publié l'an dernier :

    ⇒ La Toussaint  

    Halloween !

     

     

    Bonne soirée ! 

     

     

    « Oh mon dieu ![Eklablog + / Les 3 Mousquetaires / ] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :